• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bubu12

sur 11 mai 2021 - Pr Didier Raoult : Effet des vaccins & Corruption


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bubu12 14 mai 2021 08:17

@micnet

Bonjour micnet, 

il ne remet pas en cause l’efficacité (ou la non-efficacité) des vaccins

si il le fait avant le passage que j’ai mis, c’est a dire dans les 7 premières minutes de la vidéo ou il explique que d’après lui la protection est de 50% et pas 90% comme dans les essais, il dit "les essais c’est pas la vrai vie blablabla". Au passage il explique qu’en Israel il n’y avais pas le variant anglais, je vous laisse lire ce lien pour voir le sérieux des propos de Raoult : https://www.news-medical.net/news/20210223/How-effective-have-Israele28099s-SARS-CoV-2-testing-and-vaccination-campaigns-been-against-the-UK-variant.aspx

il constate simplement qu’il y "aurait" plus de cas de Covid pour les personnes vaccinées moins d’une semaine après la première injection que pour les personnes non vaccinées.

a aucun moment il ne parle de 1ere ou de 2eme injection. Il dit " on a 46 patients qui ont fait un covid après l’injection, et c’est significatif", alors je vous le demande, 46 patients sur combien ? on ne sait pas, 46 patients comparés avec quoi ? on ne sait pas, donc c’est significatif parce qu’il le dit quoi. Il dit ensuite "vous avez des gens qui font un covid un jour après vaccination, des gens qui font un covid 3jours après vaccination, et je ne sais pas ce que ca veut dire" et la il enchaine avec sa théorie que peut être ces gens étaient asymptomatiques et peut être que le vaccin a déclenché le virus.
Pourquoi ne pas parler du délai d’incubation du virus ? On sait très bien qu’il faut plusieurs jours après avoir été infecté pour développer des symptômes, pas besoin de vaccin pour ca... pourquoine pas parler du temps avant que le vaccin soit efficace ? Le vaccin ne protège pas instantanément donc il n’est pas anormal de constater que des gens font un covid quelques jours après vaccination.

a aucun moment il parle clairement de période comprise entre deux injections, contrairement a ce que Gaspard dit, en me traitant d’idiot au passage.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès