• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Tchakpoum

sur Tous surveillés : une étape a été franchie avec la "pandémie"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tchakpoum 18 mai 07:34

Une "expérience" sera conduite pour détecter le port du masque avec des caméras intelligentes pendant le concert à venir d’Indochine.

Elle sera conduite sous l’autorité de l’AP-HP (coucou, Martin), avec un virologue qui conduira une étude clinique. J’adore cette médecine... Avec peut-être un Ordre des Virologues à venir, pour maintenir la guerre sans fin contre le covid.

https://www.usine-digitale.fr/article/datakalab-va-detecter-le-port-du-masque-des-spectateurs-du-concert-test-pour-le-covid-19.N1093219

La société Datakalab ayant déjà engagé des partenariats avec la RATP, la SNCF... 

Ladite société fabrique de l’argent en transformant les émotions humaines en données marketing avec des moyens technologiques : https://www.ladn.eu/entreprises-innovantes/case-study/datakalab-le-labo-de-toutes-les-emotions/

Les co-fondateurs, Franck Tapiro a été conseiller de Nicolas Sarkozy, Anne-Marie Gaultier a construit son parcours professionnel en baignant parmi les multinationales chères à notre pays.

La Tradition a enseigné la nécessité, auprès de la caste des gueux, les Igigi, de détruire les outils techniques de servitude pour les seigneurs Anunnaki. L’avenir est peut-être au luddisme.

Belle conclusion d’Olivier Tesquet dans l’interview quand il dit qu’il manque les mots, les concepts pour comprendre et expliquer le nouveau monde qui prend forme. J’essaie moi-même de démontrer, mais sans y arriver, que le vrai et ultime pouvoir est dans le langage, qui indique le sens des choses qui se passent. Et ça, Macron l’a compris. Il y aurait un urgent travail de linguistique à fournir, des nouveaux Saussure. Contre celui des virologues.

Une exemple, avec un autre sujet, mais sur le langage : Darmanin qui va aller manifester du côté des policier en colère contre la politique du gouvernement (de la sienne, donc) :

https://mobile.twitter.com/BFMTV/status/1394297037475262464

Lorsque l’on dit qu’il fait n’importe quoi, manifester contre lui-même, qu’il dit n’importe quoi, mélanger l’hostilité d’une partie de la société contre eux, les GJ, les agressions, le terrorisme, le flic tué de Rambouillet. Il est le contraire de l’imbécile : il va les accompagner pour mieux détruire les raisons aux malheurs qu’ils veulent dénoncer de la politique conduite dans le pays et rendre indigente toute velléité de contestation.

Le jour où les mots n’auront plus de sens, nous aurons gagné : Joseph Goebbels.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès