• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Tchakpoum

Tchakpoum

Covidium Reset : le Nouveau Monde.
 
---ooO&Ooo---
 
Nous savons qu’ils mentent, ils savent aussi qu’ils mentent, ils savent que nous savons qu’ils mentent, nous savons aussi qu’ils savent que nous savons qu’ils mentent et pourtant ils persistent à mentir. Alexandre Soljetnitsyne
>>*<<
Nous ne voulons pas convaincre les gens de nos idées, nous voulons réduire le vocabulaire de telle façon qu'ils ne puissent plus exprimer que nos idées. Joseph Goebbels
>>*<<
Plus nous vous en faisons, moins vous semblez croire que nous le faisons. Joseph Mengele
>>*<<
Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés. Marc Twain
>>*<<
L'obéissance aveugle en l'autorité est le plus grand ennemi de la vérité. Albert Einstein
>>*<<
Ce n’est pas un signe de bonne santé que d’être bien adapté à une société profondément malade. Jiddu Krishnamurti
>>*<<
Quand tout le monde vous ment en permanence, le résultat n'est pas que vous croyez ces mensonges, mais que plus personne ne croit en rien. Un peuple qui ne peut plus rien croire, ne peut se faire une opinion. Il est privé non seulement de sa capacité d'agir, mais aussi de penser et de juger. Et avec un tel peuple, vous pouvez faire ce que vous voulez. Hannah Arendt

Tableau de bord

  • Premier article le 13/02/2020
  • Modérateur depuis le 10/12/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 474 277
1 mois 0 63 0
5 jours 0 10 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires




  • 1 vote
    Tchakpoum Tchakpoum 8 mars 15:47

    Un discours presque "inquiétant" : la police ne les arrête-t-elle pas ? L’Exécutif peut-elle supporter une telle insolence ? Maintenant, il devient "anormal" avec cette France macronienne que ces gens puissent défiler "impunément".

    Ici un flashmob gare du Nord

    https://www.youtube.com/watch?v=Gq9qFvoMKaY



  • 2 votes
    Tchakpoum Tchakpoum 8 mars 13:11

    @Zolko

    Parce que la religion chrétienne est d’origine juive. Dans les églises, sur les croix, il est écrit INRI : jésus est le roi des juifs (au lieu de Jésus est le roi des chrétiens).

    L’Ancien Testament est un bouquin juif, seul le Nouveau Testament est chrétien. Et ce sont les chrétiens qui ont associé les deux bouquins, pas les juifs. L’A.T. est un pacte théocratique que se sont donné les hébreux : puisqu’ils n’ont pas de terre pour légitimer leur peuple, alors l’alliance religieuse leur confère la nature de peuple éternel. C’est le bien le bricolage chrétien qui ne va pas : d’une certaine manière, les chrétiens devraient être les soldats des juifs. Bricolage qui a désigné l’A.T. « Ancienne Alliance », alors qu’il s’agir simplement de celle des juifs et la « Nouvelle Alliance » est simplement celle que les chrétiens se sont donnés. Les chrétiens s’étaient lancés dans une autre mission : le prosélytisme et une philosophie d’existence personnelle selon les enseignements de Jésus (en gros la sainteté pour résoudre le malheur des hommes).

    C’est cette ambivalence historique qui a fait ces rapports de faux frères entre chrétiens et juifs. Les judéo-chrétiens seront chrétiens quand ils se débarrasseront de l’A.T. (c’est une vue d’esprit, L’église ne pourra pas faire ça).



  • vote
    Tchakpoum Tchakpoum 5 mars 22:20

    Merci, c’est chouette. je prends et je commence à écouter.

    Un regret de ne pas assez entendre le xylophone.

    https://www.youtube.com/watch?v=iQLOqHHoqqI : ici il y a un jeu construit entre le piano et le xylophone, qu’ils pourraient travailler pour l’interprétation des compositions musicales classiques avec ce dialogue instrumental.



  • 1 vote
    Tchakpoum Tchakpoum 5 mars 21:20

    @sls0

    Toi tu sur-consommes et mon style de vie te fait chier car il me rend libre contrairement à toi prisonnier de ta sur-consommation.

    Pauvre ruine. Tu ne sais même pas où j’habite et ce que j’y fais. Alors tu te sens obligé d’inventer. Ton ego dégueule à longueur de tes commentaires. Je ne fais que te retourner tes dégueulis. Et tout ce que tu sais faire c’est de me demander de comparer avec ma vie. Comparer, voir la bite de l’autre. Boomer un jour, boomer toujours, ton matérialisme plat, morne. T’as pas pigé que t’as sorti ta bite tout seul, comme un con, encombré, encombrant, moqué, ? Tu racontes ta liberté et t’en fais rien, tu t’emmerdes, t’as que des histoires à rajouter de vieux sans famille, depuis ton super meublé.

    Eh ben continue, Chienchien, ce que tu sais faire : qu’as-tu fais de ta journée fabuleuse ? C’étaient des grues cendrées, cette fois ? T’as transféré tes photos dans ton nouvel ordinateur ? Dans ton super meublé ? Je vais raconter ça à ma femme, ça la rend joyeuse tes histoires. Et puis on ira chercher des burgers au MacDo, qui se trouve à 240 km de la maison, pour faire les super-consommateurs, comme tu dis. Et on fera l’effort de les bouffer à la plage, à 1,8 km de chez nous, celle où on met la senne, et en délaissant les crabes cette fois-ci. Pas besoin du pick-up pour y aller.

     

    Et puis tiens, boomer, la jolie p’tite roulée, que t’as choisie pour l’interview de Gaël Giraud, allez, tu l’as pas ratée. Voilà la vie qui l’attend :

    https://resistancerepublicaine.com/2019/10/07/encore-une-journaliste-agressee-a-paris-salome-saque-raconte-son-histoire/

    et l’école d’aujourd’hui devenue, qu’elle raconte :

    https://www.youtube.com/watch?v=LCYVXLEQLZg

    Mais on sait ta réponse : c’est parce qu’elle est froussarde, elle a peur de l’inconnu, de l’étranger, pas débarrassée de son privilège de blanche, moi je sais, je peux lui expliquer. Moi je, a pas peur la mort, a déjà vu des macchabées.

    Elle a fait quoi ta génération ? Les vieux peuvent se faire les petites jeunes, des cuisses bien lisses, ma foi… Tu nous as suffisamment vantés tes exploits, t’en es content. La jeunesse, c’est fait pour en profiter, après elle se démerdera avec ce qui lui restera pour faire sa vie à son tour. La morale, c’est catho, facho, France moisie qui pue. Protéger ? Protéger quoi ? Maintenant, c’est fun, on est libres. Bah, les gentilles racailles, qu’il ne faut pas éduquer non plus, puisque ça les stigmatise, ils ont bien compris vos leçons, ils ont le droit aussi à la fête. T’es d’accord hein ? Allez, top là !



  • 2 votes
    Tchakpoum Tchakpoum 5 mars 11:46

    @ tous du fil

    Ajoutons sa mentalité de parvenu. Le vrai bourgeois (si on peut encore utiliser ce concept de plus en plus indéfinissable), est discret. Si on met de côté les sociopathes, qui sont nombreux aussi, le bourgeois a la décence de ne pas insulter le populo avec l’étalage de ses provisions financières, que le populo n’a pas. sls0 aime montrer ses trophées (j’ai fait, j’ai vu, j’habite un chouette meublé que je paye même pas, etc…), il les astique pour déclencher l’envie, s’amuser de la jalousie, espérer l’admiration, monnayer son aumône de quelques jouissances personnelles.

    Il est aussi un parfait produit d’étude du boomer, né avec l’abondance en fabrication après guerre, ingrat à la génération précédente qui a connu les drames de la guerre et les privations de la vie, le dur labeur peu pécunieux. Le gauchisme, en tout cas le sien, c’est jouir, pas protéger. Défendre sa patrie, préserver son pays, comme l’on fait les résistants de la génération des parents de sls0, c’est devenu facho. Non seulement cette génération parasite, ces boomers, a dilapidé le patrimoine commun constitué et préservé jusqu’aux années 70/80, (pays souverain, biens communs, population préservée), mais elle explique à la génération suivante, à qui il ne lui reste que des ruines et les violences montantes de ces destructions, que ce sont des peines à jouir et des connards pénibles qui dérangent leur vie douce. Sls0, c’est Cohn Bendit, y compris la vulgarité de ses phrases et son plaisir au mépris insultant. Et ces profiteurs seront chiants jusqu’à leur mort.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité