• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Agvx : FERMEZ MON COMPTE !!

Je vous ai dit : son vandalisme ou mon compte. Vous gardez ses déchets, enlevez moi votre poubelle.
-  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -
NOTE : Azalbert et Fuellmich aident à trier le vrai du faux, (pas 1000 mais quasi 100 avocats, pas de 3 juill. mais confirmation accusations contre destinataires).VOIR ICI.

Tableau de bord

  • Premier article le 13/02/2020
  • Modérateur depuis le 10/12/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 14 655 450
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Agvx : FERMEZ MON COMPTE !! 9 juin 11:15

    @Miona

    Je ne parlais que d’Avox, évidemment, c’est déjà bien comme ça. Les autres sites ont d’autres visées, logiques, problèmes. Et même simplement d’Avox bleue. Sur celle rouge, si j’ai compris, ils ont mis au point un autre système de régulation, l’auteur de l’article qui peut bannir des intervenants des commentaires en dessous, ce qui n’est pas la question d’Avox bleu.

    Il n’y a pas de majorité/minorité d’opinions, puisque je parle fonctionnement. Ce fil identifie deux profils : les insulteurs et saboteurs fréquents. On peut déclarer un point rouge sur une tête motivé IF ou SF et enregistré qque part, ce qui ouvre une liste pour quatre semaines et si 10 points rouge sont atteints (je fais tout à la louche, il ne reste plus grand monde), on pose la Question du Mur (ce qui nous change les scolaires « avertissements », « conseil de discipline » ou même le « RIC », si on peut se faire des mots à nous). Et la Question du Mur, c’est tant de % de votants parmi les modérateurs actifs. La Mise à l’Enfer (exclusion), ça peut aussi être 4 mois, par exemple, le temps que la tête de l’agité refroidisse. Ceux qui reviennent avant, par la fenêtre, avec un autre pseudo, sont de toute façon vite repérés.

    Il faudrait par ailleurs que les modérateurs comprennent un peu mieux leur statut, eu égard au droit exclusif de sélection par Avox. Pas sûr que les robinets à vidéos sans articles de mao et de mat-hac nous aèrent l’esprit, les ornières sont tellement profondes que la proposition de découverte que propose Yakaa sur la psilocybine ne prend pas.

    Mais je vois que je suis minoritaire pour un règlement, auquel cas je prends acte et je vous laisse (oui, bis repetita, mais je ne serai pas parti sans avoir laissé une proposition).



  • vote
    Agvx : FERMEZ MON COMPTE !! 9 juin 05:01

    @Miona
    .

    [...] on voit un bon échantillon du mode opératoire hystérique : débarque en premier dans le forum pour dire une énorme connerie et traiter de cons tous ceux qui interviennent sans être capable d’analyser avant de l’ouvrir... Le mec fait ça pour pourrir d’emblée toute discussion portant sur le sujet de l’article [...]

    Oui. Il y a différentes façons d’insulter : Super Cochon ad personam, sls0 contre l’esprit des échanges. Il me semble que la deuxième manière de faire est plus ravageuse que la première. Mais ce n’est qu’un avis personnel. Peut-être que certains s’en sortent mieux avec des violents, d’autres avec des pervers (au sens étymologique : ceux qui forcent, ceux qui renversent). Ou bien une question d’époque.

     .

    Pour répondre à votre post précédant, je suis évidemment partial, comme tout le monde, j’ai mes opinions, parce que j’ai mes raisons à cela, parce que j’ai une subjectivité construite qui me fait comprendre le réel à ma manière. C’est la partialité qui gène le fonctionnement des échanges, mais, au bout du bout, tout est affaire d’opinions, ou d’acquiescement, que ce soit en science, en religion, philosophie, art, etc... Et la vivacité des échanges est inévitable si on veut laisser s’exprimer toutes les opinions. Mais quand l’hystérie est le mode d’échanges, cela devient difficile et impossible d’exprimer des opinions, raisons et motivations sans y céder à son tour.

    .

    Comment gérer ça ?

    J’ai avancé une idée avec mon premier commentaire, que j’ai appelé Ric révocatoire pour aider à la fixer. Et j’ai souligné avec mon deuxième que les échanges sont pour l’instant possibles que sous les seules intentions du site que nous ignorons vous et moi, avec les remarques que j’ai énumérées. Et j’aime plus que moyen de ne pas savoir si je participe avec mes éditions à un simple foutoir ou à un défouloir organisé utile (volontairement ou pas) à la gestion nationale du bétail.

    En somme, il y a deux manières de faire. Ce qui se passe : laisser dire comme on veut, sous le contrôle discrétionnaire du site. Convenir ensemble, concerter ce qui permet les échanges et ce qui ne les permet plus. Sachant que je parle bien de règles d’échanges et non de délimitations d’opinions.

     .

    @Norman

    .

    J’entends ce que vous dites et je n’ai pas de réponse là-dessus. Est-ce vous qui avez raison et seule la liberté complète et totale de dire comme on veut devrait être la règle d une société (quelle qu’elle soit, informelle, ou non, ici ou ailleurs) ? Et c’est moi qui suis limité. Est-ce qu’il n’y a pas une différence entre l’idéal et le possible, qui est peut-être moins sexy, mais plus fonctionnel ? La responsabilité de chacun selon son libre arbitre ou la responsabilité commune et concertée ? C’est vrai que l’esprit et l’humour peut transformer les pires insultes en franches rigolades, mais tout le monde n’en a pas forcément la hauteur, d’une part et d’autre part, je n’ai pas l’impression que ce soit toujours suffisant. Et je le dis en me délectant de tous vos commentaires. Et je sais que c’est l’esprit gaulois et gourmand qui a longtemps préservé la joie de vivre de la société française.

    En attendant, après avoir demandé au site d’enlever au moins le flood de sls0 de ce "module", j’ai demandé ensuite deux fois au site via son formulaire de fermer mon compte avant de transformer mon profil. Il l’a fait pour d’autres, il ne le fait pas pour moi. Apparemment ce site s’assoit sur notre droit et liberté numérique de fermer notre compte. Donc bon…



  • 4 votes
    Agvx : FERMEZ MON COMPTE !! 8 juin 15:32

    Norman Bates, Conférençovore, Miona,

     

    Merci de vos commentaires et encouragements. Norman, c’était la raison pour laquelle j’avais ajouté qu’on ne tue pas quelqu’un en raison de son opinion, quelle qu’elle soit. Mais avec lui, il n’y a plus d’étai qui tienne à la pensée et aux échanges. De toute façon, j’étais venu pour m’informer, contribuer, vérifier mes opinions, pas pour m’abêtir. C’est surtout aux gérants d’Agoravox.tv que j’en veux et je ne souhaite pas participer à la crétinisation des gueux que le site organise de différentes manières (choix des sujets obsessionnels pris en modération, absence de règles d’échanges et de sanction, absence de fonctionnement démocratique, réduction à l’attaque vaine de groupe lorsque ququ’un n’exprime que sa simple volonté de malfaisance). Je parle bien de destruction de la pensée et non pas des opinions, différentes, antagonistes, avec chacun ses raisons de les avoir et l’occasion de les expliquer. Ce n’est pas en tombant dans une fabrique Web à idiots qu’on va échapper au mainstream et à la pensée unique, qui est pourtant la motivation générale des intervenants ici. Des sites Web commencent à être fermés sans avertissements, alors que c’est interdit sans décision judiciaire (je ne parle pas des comptes youtube, facebook ou twitter, mais des sites Web). Je gage qu’Agoravox.tv ne sera pas fermé, jouant dans le Web la fonction utile d’Hanouna dans le mainstream.

     

    Si le site est mieux géré, ou sa gestion mieux concertée, pourquoi pas, en attendant j’ai mieux à faire ailleurs. Et bonne route à vous.



  • 2 votes
    Agvx : FERMEZ MON COMPTE !! 8 juin 15:19

    @Guepe maçonne

    Tutoriel  : lis les échanges ci-dessous et apprend avec Gaspard Delanuit la différence entre argument et dénigrement

    https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/l-ivermectine-utilisee-en-inde-89796#commentaires

    .

    A toi de jouer, explique à cet intervenant, la différence entre argument et dénigrement

    https://www.agoravox.tv/spip.php?page=forum&id_article=88144&id_forum=13310645&idf=13310659

    https://www.agoravox.tv/spip.php?page=forum&id_article=88144&id_forum=13310660

    https://www.agoravox.tv/spip.php?page=forum&id_article=88924&id_forum=13322268

    .

    Réfléchis : en quoi guêpe maçonne, sls0 et Super Cochon se ressemblent ?



  • 4 votes
    Agvx : FERMEZ MON COMPTE !! 6 juin 04:30

    Mon cher Norman Bates
    .

    Merci, monsieur le Président. Vous faites évidemment partie des intervenants de plus haute qualité que moi. Allez, j’ai bien vu la perche, tout le plaisir est pour moi de vous offrir ça.

    .

    Pour précision, c’est la première fois que je signale à Agoravox, ici un long flood de Chienchien, que le site n’a effacé que quand j’ai porté sur mon profil ma demande avec le choix que j’avais fini par lui laisser. Et sans fermer mon compte : le site, lui, s’en fout, je n’ai aucun droit. Et ce genre de jeu à celui qui est le plus vénère ne m’intéresse pas. Le site ne m’appartient pas, le gérant fait ce qu’il veut, il est libre de ses motivations, sincères ou crapuleuses, raison pour laquelle je n’ai jamais noté les articles en modération. Je suis sympa, patient, ouvert mais je ne suis pas souple non plus. En passant, c’est ce que Gaspard a découvert. J’en profite, ici, pour enlever ma rancune et rétablir qu’il fait aussi partie des hautes intelligences parmi les intervenants : rien à voir avec le baveux des tropiques.

    .

    Detritus, chez Asterix, c’est du pipi de chat à côté de Palamède Bernadin, décrit par Nothomb, dans les Catilinaires. Dans le roman, son simple fait de s’imposer sans gène de rien du tout a détruit impitoyablement le couple qui l’a accueilli (roman qui pourrait intéresser l’expert que vous êtes des obscurités humaines). Je sais simplement qu’il est vain de fréquenter des Palamède. Ce n’est pas une histoire de gens qui se frittent, l’ordinaire du site où toutes les tendances peuvent s’exprimer. Il se passe exactement ce que veut sls0 : il polarise tout, ce n’est plus le site d’Agoravox, mais c’est le sien, qui donne le ton et la mesure des échanges et les abaisse à débiter des idioties pour ceux à qui ce ne sont pas les habitudes. Ensuite, ça ne va pas être compliqué et il commence déjà : donner des leçons à ceux qu’il a rendus idiots. Il réussit parfaitement son travail, grâce à la livraison par Agoravox d’un public qui n’en veut pas. Super Cochon, le hargneux, qui replusse au VPN les fils d’échanges à sa guise, qui a pourtant bien dégradé le site, c’est un petit joueur.

    .

    Je perçois actuellement des mouvements tectoniques concernant la dictature sanitaire. Mais si, pour mettre un article et les renseigner, ça amuse Agoravox de me refiler le même bâton à retouiller la fosse entretenue à haut étiage par sls0, je ne vais pas offrir ce plaisir à Agoravox. Et salir, ce faisant, les notoriétés publiques engagés dans des combats difficiles. Cet article passe déjà en palmarès, bien que je l’aie flingué moi-même : tous les miens ont des appréciations facebook et twitter (celui du 4 janvier, je n’ai toujours pas compris). Et pourtant, je n’ai aucun style littéraire, comme vous, preuve qu’il y a possibilité. Mais si c’est pour les plonger à chaque fois dans fossavox, qui, par ailleurs, sélectionne à l’édition toujours les mêmes articles badernes pour épuiser tout le monde aux mêmes arguments calcifiés. Je ne suis pas cobaye pour servir, in fine, les besoins de ceux qui dirigent, tout là haut là.

    .

    Si Agoravox était un site citoyen-démocrate, il pourrait créer un RIC révocatoire. Il consulterait ceux qui ont fait leurs 5 articles pour établir une hauteur de pétition, en % des modérateurs existants et en durée d’ouverture de la pétition, puis en hauteur de votes nécessaires pour virer alors le boulet qui pollue tout. La démocratie, c’est dire ce qu’une communauté admet, pas subir n’importe quoi. Et quand on sait qu’on peut être viré, on ne cherche plus à devenir le roi des mongoliens dans le site. La démocratie se mérite, ce n’est pas une fosse d’aisance.

    .

    Mes saluts au président, mes saluts à tous, sauf aux deux cités dans ce commentaire, mais même à medialter qui transmettra religieusement les miens aux ummites qu’il m’a fait découvrir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité