• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ezechiel

sur Cancel culture et déni de réalité : Geoffroy de Lagasnerie : “La France n'existe pas [...] Je suis pour l'abolition du mot France”


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ezechiel ezechiel 25 mai 2021 16:53

"Je suis pour l’abolition du mot France. La France n’existe pas, la société n’’existe pas...La France nous envoie des papiers, et nous dit : tu es français. Mais on peut penser que c’est purement une fiction ça."
"Si jamais dans 100 ans, la France il n’y avait que des noirs et des arabes tous voilés, bah tant pis, on s’en fout."

C’est par la faute de crétins dégénérés islamo-gauchistes de ce type que notre civilisation est décadente, et en voie de destruction.

Geoffroy de Lagasnerie oublie de dire qu’il n’est pas venu au monde dans un environnement vierge. Son monde a été façonné pendant des siècles par des générations qui se sont sacrifiées pour qu’il puisse aujourd’hui jouir du confort de son appartement, de l’eau courante et du chauffage même en période hivernale, de la possibilité d’utiliser un ordinateur, un smartphone, de profiter d’une somme considérable artistique, musicale et littéraire française.
Lagasnerie oublie qu’il a été éduqué dans les écoles françaises, qu’il s’exprime en français, que le micro dans lequel il parle est le produit technologique d’une société et d’une civilisation hautement organisées qui a nécessité des siècles de travail collaboratifs de chercheurs avec un même idéal commun.
Il a naturellement des droits pour profiter de tout ceci, mais aussi des devoirs si on veut que cette civilisation continue de faire prospérer cet héritage.
Les gauchistes qui ont son raisonnement, sont en train de détruire brique par brique notre civilisation pour la réduire à l’état primitif des premiers âges, on le voit déjà par la violence incontrôlables dans nos banlieues, l’art contemporain dégénéré, ou encore dans la "musique" rap qui lobotomise les cerveaux de la jeunesse.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès