• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pyrathome

sur 7 août 2021 - Nouvelle manifestation à Paris contre le pass sanitaire et l'obligation vaccinale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pyrathome Pyrathome 8 août 14:13

1°)-Info communiquée par Gérard Luçon :

Source interne (et personnelle) ministère de l’intérieur : hier sur toute la France il y avait environ 6,5 millions de manifestants.

Cette info a été reprise par Olivier Mazerolle sur LCI !!!

Ca fait 10% de la population : du jamais vu depuis 1945

2°)-Gilles Champion : Brigitte, cela semble un peu difficile à croire, malgré mon optimisme, 160 manifs à 5000 de moyenne, cela fait 800 000 qui donne tout à fait du crédit au million, ce qui est déjà extraordinaire un 31 juillet, sans les confédérations, les retraités, les jeunes lycée et fac, l, viser 2 millions me parait une extrapolation hardie mais heureuse, au delà c’est une aventure....fraternellement

3°)-Brigitte Bouzonnie  : Gilles, d’abord, tu confonds le nombre de ville (160) et le nombre de cortèges (220) : à Paris, il y avait 4 cortèges. A Lyon idem. Le chiffre de 5000 manifestants en moyenne est un peu bas, sachant que beaucoup de villes ont rassemblé 15 000 manifestants, voire plus.

Ensuite, il y avait un million de personnes rien qu’à Paris : voir vidéos de Rémy Buisine et Florian Philippot. La semaine dernière, le chiffre de 2,5 millions circulait Matignon et à l’Intérieur. On a fait mieux que le 24 juillet : 3 millions serait donc une bonne hypothèse selon moi.

4°)- Le site Anti pass évalue à 2,854 millions, le nombre de manifestants présents dans la rue le 31 juillet.

https://brigittebouzonnie.substack.com/p/65-millions-de-manifestants-a-la

Une chose est au moins sûre, les chiffres officiels du sinistre de l’intérieur et ânonnés par leurs chiens de garde merdiatiques sont éhontément faux car très largement sous-évalués.....Divisés par 10 probablement !

Une fourchette réelle entre deux et trois millions n’étant pas irréaliste !

Mais en haut lieu, ils connaissent parfaitement les vrais chiffres (officieusement), d’où les premières reculades qui commencent à s’opérer.....Il faut donc continuer plus que jamais et amplifier encore bien plus, si le mois d’aout permet cela, alors la rentrée risque d’être ultra dantesque !!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès