• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur 12 août 2021 - Les enfants de 3 ans seront obligatoirement vaccinés en Israël sous le contrôle de l'armée ! Excusez du peu !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 19 août 2021 17:46

@sls0
https://crowdbunker.com/v/U80BoqaDsw
Statistiques sur la pharmacovigilance européenne :
https://drive.google.com/file/d/1TsIly5GHBuWev0wPwiRaYVAErIZ9KC5_/view

Statistiques sur la pharmacovigilance américaine VAERS :
https://videas.fr/embed/cb6e5d24-1bbc-44c8-97cf-e1dfb8a62522/

Et ne viens pas encore sortir ton mantra que les gens meurent bien après la vaccination comme d’habitude avec ton ratio de pourcentage. Tu n’as rien d’un statisticien et tu fais l’impasse sur le fait que :

  • seulement moins de 10% des cas sont remontés
  • 40% sont remontés par des professionnels de la santé qui connaissent et leur travail et le patient, les autres par des proches avec de très fortes suspicions de causalité
  • + de 4000 morts subites dans les jours suivants la vaccination
  • les autorités françaises ne reconnaissent aucun décès du au vaccins : impossible mensonge
  • même si l’on fait des corrections sur les marges d’erreurs et les remontées, les chiffres restent hallucinants et en dehors de toute raison.

Dans les pays pauvres, les pauvres n’ont pas beaucoup de comorbidité (ils sont déjà morts). Tu dit qu’ils sont jeunes, alors aucun intérêt .....

Personne ne dénit à qui que ce soit le vaccin. Ce qui est inadmissible c’est leur donner des vaccins gratis en leur faisant croire qu’avec le vaccin ils seront protégés (but réel non avoué) : c’est un mensonge faisant parti de ton délire statisticien qui pense comme un gardien de bestiaux gérant un troupeau destiné à l’abattoir. Tu peux tjrs faire une bonne action : au lieu d’aller écouter les dernières nouvelles au bistro tu payes une dose à un des petits vieux de St Domingue.

Boris Vian écrivait : Ce qui m’intéresse ce n’est pas le bonheur de tous les hommes, c’est celui de chacun.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès