• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

juanyves

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 117 0
1 mois 0 37 0
5 jours 0 9 0


Derniers commentaires




  • vote
    juanyves 16 juin 13:19

    On se demande pourquoi il faut déplyer un tel arsenal pour quelque chose qui doit nous sauver. Typique du berger qui emploie des méthode coercitives pour marquer ses moutons, style entonnoir pour les récupérer 1 à 1 avec les fers rouges préparés.

    De plus il me semblait qu’il était interdit par la loi l’usage d’images et sons subliminaux dans les publicité. Et là ce n’est que ça. À voir au ralenti !!!!



  • vote
    juanyves 16 juin 13:13

    @PLACIDE2
    C’est celle qu’on a obligé les joueurs de foot à s’injecter pour la coupe d’Europe. Résultat des courses peu de temps après, victime d’un malaise, sans qu’il y ait eu coup, contact o autre explication, le danois Christian Eriksen s’effondrait sur le terrain victime d’un malaise cardiaque. Malaise cardiaque typique d’injections bien connues (arythmies, myocardite, caillots ...). Il était jeune, en pleine santé et grâce à Dieu il s’est réveillé et peut parler. Depuis plus rien. BIZARRE ...
    On nous dit qu’il n’a pas été vacciné mais vu la quantité de menteurs sur cette terre ......



  • 4 votes
    juanyves 14 juin 20:04

    @sls0
    toujours à raconter n’importe quoi : l’Islande et la NZ sont des îles très faciles à fermer au reste du monde et toutes petites. Après pour ce qui est de l’australie bonjour les dégats le fascisme à la chinoise. Pas de masque -> en tôle et les chiffres moins bons que ceux de Raoul ou du Sénégal ou des autres pays qui ont utilisés l’HCQ. Bien sûr ils sont meilleurs que la France sans Marseille. Pipo.



  • 3 votes
    juanyves 14 juin 13:17

    @sls0
    Pour ne pas à avoir à exploiter les pauvres il suffit de vivre comme eux et avec eux, pas de les contempler du haut de son balcon en train de se connecter sur ta wifi pour suivre leur cours de résignation à la pauvreté. Ensuite au sujet de fakes facilement prouvables je cherche toujours tes démonstrations argumentées intelligemment. Tu devrais regarder la video de TPMP, est-ce que ton vrai nom ce n’est pas Gilles Verdez https://www.youtube.com/watch?v=EyWXHCRUQ2A



  • 2 votes
    juanyves 14 juin 13:08

    @sls0
    Pour une fois que tu sors une chose sensée, alors tout n’est pas totalement perdu.

    Jean de Patmos dans son ouvrage l’Apocalypse raconte ses visions :

    et l’image se mit à parler et elle faisait mourir ceux qui refusaient de l’adorer. 16 Elle amena tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire marquer d’un signe sur la main droite ou sur le front. 17 Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la bête, soit le nombre correspondant à son nom.

    Dans les visions on a toujours un flou, l’image n’est pas très nette. Si l’on met l’image du Covid, on rêve. Passeport sanitaire c’est un QR que l’on présente sur le smartphone avec la main droite : le Jean il a pas vu le smartphone, ce n’était pas de son temps. Sur le front c’est l’histoire de la reconnaissance faciale ou du pistolet à température braqué sur le front qui lui a fait pensé qu’il y avait une marque sur le front. Et là sans la marque, interdit de rentrer dans un supermarché, temple du commerce. La marque est bien associée au nom.
    Le Jean il avait tout vu (un peu trouble mais pas beaucoup). Et lui il n’avait pas vu de problèmes avec les voitures parce que ça se resolvait d’une autre façon.

    Ceci dit le scandale des bateaux de croisière qui polluent autant que les voitures est un sujet qui aurait du se résoudre à coup de Covid, mais pas du tout et on laisse tourner les moteurs à l’arrêt, parce que ça prend trop de temps pour les redémarrer, ça coute plus cher que le gasoil bon marché qu’ils ont et ce n’est pas demain qu’on les montera avec un démarreur.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité