• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de alanhorus

sur Plainte contre Dupont-Aignan pour « diffamation » : l'honneur des médecins en cause ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alanhorus alanhorus 26 août 12:27

@alanhorus
il n’a.
https://reseauinternational.net/le-virus-existe-t-il-le-cov-2-du-sras-na-toujours-pas-ete-isole-la-plus-grande-fraude-de-lhistoire-de-la-medecine/
Certains pensent que le virus n’existe pas.
J’ai chopé un truc je ne sais pas quoi, je fais un test pcr : rien, test sanguin pour voir si c’est pas un coronavirus long et malicieux : rien, déjà c’est étrange.
Une simple tisane d’armoise et de bourgeons aiguille de pin et je vais mieux (recette que je préconise en plus c’est gratuit si tu vas en foret ) au moins 5 soirs.
Pourtant mes symptômes ressemblent au covid, serait-ce la protéine spike que distille les vaccinés ?
Et dupond aignant a raison si tu es jeune ou moins jeune c’est paracetamol (alors que c’est contre indiqué et que l’aspirine est meilleure) mais si tu est trop vieux c’est rivotril puisqu’ils l’ont autorisé, à moins que tu ais la chance de connaitre un raoult local ou que tu puisses aller en inde acheter de l’ivermectine.
Bravo et Merci à NDA, sur ce coup là peut-être que marine Le Pen le soutiendra, c’est le moins qu’elle puisse faire, elle ne s’exprime pas du tout sur le sujet, soit cela la dépasse et elle se sent incapable de donner son opinion, soit elle sait quelque chose de secret sur le sujet. L’histoire du Covid fait vraiment penser à un complot avec complicité de toute une caste politiquo-mediato-medicale-industrielle sur fond d’arnaque aux personnes âgées dont Attali avait dit qu’a partir de 65 ans tout ça tout ça.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès