• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Zemmour FAVORI pour 2022 ? Que l'on s'en félicite ou pas, vu l'obsolescence des autres, il a toutes ses chances ! Qu'en pense la FINANCE ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 31 août 2021 23:14

Qu’en pense la finance ???

Bonne question !  : Zemmour a été choisi par l’élite financière ... Je m’explique le plus brièvement possible : Pourquoi l’oligarchie a choisi Zemmour ... le choix de Zemmour s’expliquerait par "son bon feeling avec V. Bolloré", le milliardaire -ami de Sarko-, qui a été président du conseil de C+ jusqu’en 2018. Bolloré synthétise en sa personne l’oligarchie qui a assis son pouvoir sur la France.

Entouré,soutenu, protégé et rémunéré par des milliardaires, patrons de presse et de groupes média comme Dassault (famille à la tête d’un industrie d’armement et propriétaire du Figaro qui emploie Zemmour depuis 1996), Bolloré, Nedjar et Saada, un mauvais esprit colonial concluerait que E.Z a pour parrain l’oligarchie judo-française.

L’on doit pourtant faire disparaître aux yeux du public les puissants patrons de Zemmour, ou du moins, les placer dans un lointain arrière-plan. Et par la même occasion, permettre à Zemmour de remplir le principal critère de l’opposant crédible au système : la diabolisation médiatique et les attaques de la justice.

On passe sur son gros salaire (quoi de plus normal vu l’audience) et ses ventes de livres, ce qui lui permet sans se ruiner de payer ses petites condamnations qui sont là pour le servir, encore une fois.

Comme l’indiquait le magazine Capital dans un article en 09/18, "les provocs de Zemmouret ses clash sont très bons pour ses affaires ... "

Cour extrait (en grande partie) du livre de Y. Hindi, l’autre Zemmour.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès