• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Norman Bates

sur Tribune : a-t-on encore le droit d'exercer son esprit critique en France ? par Laurent Mucchielli


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Norman Bates Norman Bates 2 septembre 2021 23:21

@micnet

Intéressante apostrophe...je ne doute pas de la promptitude de Louis à saisir une paille et sniffer la bonne réponse dans ses "sources officielles"...moi j’ai envie de recueillir l’opinion d’un autre agoravoxien, le "glaude" alias "matounet" alias "claudemichel" alias etc....
 Bon, mon matounet, est-ce que d’après toi la...
— Je ne suis pas matounet ! 
 D’accord...et moi je ne suis pas Norman Bates...pouce.. ! on enterre la hache de guerre cinq minutes...ce matin tu as revendiqué un signalement et tu m’as fait sucrer plusieurs commentaires...je passe l’éponge, d’accord.. ?
 Tu m’avais traité de "gros connard"...
 Comment tu fais pour censurer le reflet du miroir ? bon, passons...j’ai une question sérieuse...est-ce que la liberté d’expression est une valeur d’extrême-droite.. ?
 Ce site est d’extrême-droite ! y a que des dégénérés, des décérébrés d’extrême-droite, des fachos, des nazis, des antisémites...aucun de mes articles n’est publié.. !
 Mais...mon matounet, tu produis de la merde, pardon de te le dire...tu plagies des textes ou, pour le dire plus gentiment, tu fais des copiés-collés et t’y ajoutes une image...plagier c’est rendre hommage à l’auteur initial, mais un hommage de toi c’est un outrage...tu comprends.. ?
— T’es un déviant comme Macron, tu es la dégénérescence de la civilisation, t’aimes pas les américains et tu es antisémite et...
 Stop mon matounet.. ! alors, la liberté d’expression valeur d’extrême-droite, tu en penses quoi.. ?
 La liberté d’expression de l’extrême-droite est une tare...il faut faire le ménage sur ce site, passer un bon coup de balai...et si la modo continue de me censurer je vais le faire fermer, je connais du monde.. !
 Merci mon matounet, je crois que ton opinion a été clairement exprimée...comme toujours les censeurs compulsifs pleurnichent lorsque leur liberté d’expression à eux est prétendument bridée...comme les motards de la flicaille les pulsions staliniennes et la faux dercherie vont par deux...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès