• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de micnet

sur 7 sept. 2021 - Sud Radio : Israël va vers une 4ème dose de vaccin, la France fera-t-elle de même ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

micnet micnet 9 septembre 22:23

journal de bord des agoravoxiens du 09/09/2021

Mao-Tsé-Toung et les trolls !


Le Mediag : Bonsoir à tous, soirée exceptionnelle puisque je me trouve en présence du patriarche d’Agoravox tv, un personnage haut en couleurs et qui ne fait pas l’unanimité, j’ai nommé Mao-Tsé-Toung ! Bonsoir à vous, alors la première question que j’ai envie de vous poser c’est : pourquoi le choix de ce pseudo ?

Mao-Tsé-Toung : pourquoi le choix de ce pseudo ?

ooooooooooooooooooooooooooooooooo

@Le mediag

J’en profite d’abord pour signaler aux escrocs et autres cons qu’Eric Zemmour est passé de 8% dans les sondages à 8,01% en moins d’une semaine, il va tout défoncer ! Ah ils font moins les malins tous les tchacheurs et autres baltringues qui me persécutent et ne pensent qu’à me faire la peau, tant je les obsède. Tous ces trolls complètement paranoïaques ont mis un contrat sur ma tête ! Parce que ma liberté d’expression les dérange, comprenez-vous ? Et pour répondre à votre question, c’est par amour de la liberté d’expression que j’ai choisi ce pseudo.

Merci pour la contribution exceptionnelle de votre interview, nonobstant je dois vous préciser que je ne parle pas aux cons comme vous, ça les instruit. Comprenne qui pourra.

CQFD

Le Mediag : Et bien...merci ! Mais tout de même une autre question : vous êtes sûr que le personnage de Mao Zedong incarne parfaitement la liberté d’expression en général ?

Mao-Tsé-Toung : vous êtes sûr que le personnage de Mao Zedong incarne parfaitement la liberté d’expression en général ?

ooooooooooooooooooooooooooooooooo

@Le mediag

J’ai déjà répondu clairement à cette question ; je ne parle pas aux cons, ça les instruit.

CQFD

Le Mediag : Mais ?...

Mao-Tsé-Toung : Mais ?...

ooooooooooooooooooooooooooooooooo

@Le mediag

Pas de tchatche SVP, soyons clair et concis. Les trolls de ce site me persécutent à cause de ma liberté de parole comme j’ai eu l’honneur de vous le dire. Donc comme j’emmerde les trolls, j’ai choisi ce pseudo rien que pour les emmerder. ça vous emmerde ? 

CQFD

Le Mediag : Ah non...pas du tout du tout. Mais encore une chose, pourquoi dites-vous "CQFD" à la fin de vos phrases ?

 Mao-Tsé-Toung : pourquoi dites-vous "CQFD" à la fin de vos phrases ?

ooooooooooooooooooooooooooooooooo

@Le mediag

Parce que !

CQQ

Le Mediag : Héhé...Voilà qui est clair ! Ah, je vois qu’il y a déjà pas mal de commentaires qui réagissent à votre intervention notamment au sujet des trolls. Je vous les lis :

(lecture des commentaires

Le pacificateur : Moi je dis un grand bravo à Mao pour son intelligence d’origine extra-terrestre, ça change des gogols d’agogoravox qui sont tous des trolls qui se déplacent en meute. Ces charognes de hyènes puantes injurient toute le monde en permanence. D’ailleurs moi aussi ils me persécutent et se moquent de moi en m’appelant "la buse" à cause de mon pseudo busard. Sales pourritures de lâches qui insultent les autres bien planqués sous pseudos.

busard : Ah merde, j’ai pas utilisé le bon profil...En tout cas, je peux vous jurer qu’il y en a plein d’autres qui sont aussi persécutés par ces trolls haineux

Matounet : Je confirme les témoignages des commentaires précédents, moi aussi j’ai été persécuté, on m’a même fait sauter mes commentaires et mon profil

Tony : Moi pareil !

Troupeau de gorets : Et ben ça fait peur tout ça ! Je suis nouveau commentateur ici et je suis déjà impressionné par les premiers témoignages. Tenez bon les gars, on va pas céder à la haine de tous ces pourris de haineux qui auraient dû être virés par la modo depuis longtemps

Norman Bates :

— Norman ?

 Oui trou du cul ?

 Tu n’as pas honte par moment ? Vois la haine que tu inspires dans les commentaires ? Tous ces commentateurs sont unanimes (à croire qu’ils ne sont qu’un) : tu les persécutes !

 Tu n’es qu’un sale trou du cul à me faire ton chantage affectif ! Tes paroles ne sont que du vent. Un vent nauséabond qui cherche à me faire taire. Ces commentateurs ont une intelligence aussi développée que la tienne et le gaz que tu émets correspond à celui qui se trouvent entre leurs oreilles. Donc pardonne ma grossièreté mais sache que je t’emmerde bien profondément.

Le Mediag (dégoulinant de sueur)  : Et bien...C’est sur ces profondes réflexions que nous allons rendre l’antenne, merci à tous ! (raclement de gorge)

Les studios d’agoravox tv (hurlant dans l’oreillette du Mediag) : Et bien moi je connais un autre trou du cul qui va sacrément en chier dès qu’il repassera au bureau !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès