• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de abolab

sur Tahiti, le Dr. Théron interpelé par les gendarmes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

abolab 22 septembre 2021 19:10

@sls0

Le docteur Théron a été brutalement arrêté alors qu’il était aux toilettes (méthode hyper-violente de l’Etat).

Il dénonce le fait qu’on lui reproche une fausse agression : un l’huissier est venu après 19 heures en-dehors des heures de travail normal et ce alors qu’il s’occupait de patients en grave danger, notamment sous oxygène, nécessitant des soins et une attention immédiate. Il estime anormal que l’on dérange et harcèle un médecin dans l’exercice de ses fonctions, alors que cela peut gravement mettre en danger des malades. Les soignants sont par ailleurs systématiquement menacés et harcelés administrativement. Ils ont tous reçu un courrier des ARS les menaçant pénalement de six mois de prison s’ils ne se vaccinaient pas :

"Je n’ai jamais entendu autant de mots violents envers les soignants [...] On n’a jamais entendu cela de la part d’un Etat. Cela dépasse mon entendement.[...] On a reçu une lettre de l’ARS au mois d’août avec que des mots violents [...] et une menace de sanction pénale..."
Témoignage du Dr Véronique Rogez, qui a perdu son emploi parce qu’elle refuse de se vacciner du fait qu’elle a déjà des anticorps consécutivement à une infection naturelle... (RT France)

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès