• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

abolab

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 30/09/2019
  • Modérateur depuis le 08/10/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 14 89 198
1 mois 14 89 198
5 jours 1 28 9
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    abolab 22 octobre 17:20

    @sls0 François Hollande, en tant que chef des armées, a violé en 2012 l’embargo européen sur les armes en Syrie de 2011. Il l’avoue lui-même à un journaliste, Xavier Panon, dans un entretien.

    L’Union Européenne est tellement corrompu qu’elle laisse faire.

    Bien sûr qu’il y a mes écrits, et il n’y a aucune contradiction dans ces écrits. Ils resteront là comme preuve que tous les citoyens n’étaient pas dupes et complices de ces politiciens bellicistes, qui ont volé la révolution et la vie de nombreux citoyens pacifiques totalement étrangers à ces volontés guerrières.



  • vote
    abolab 21 octobre 18:36

    @sls0 Si ce que vous dites est vrai, alors, comme le dit François Hollande dans la vidéo, il doit y avoir des sanctions, en France, pour complicité à des crimes de guerre.



  • vote
    abolab 21 octobre 18:32

    @sls0 oh que non, je sais ce que je dis et ce que j’écris.

    Aucun mot n’est laissé au hasard, mon clavier fait des frappes chirurgicales smiley



  • vote
    abolab 21 octobre 17:30

    @sls0 Vos propos ne concernent que vous, vous êtes libre de d’exprimer vos idées, mais merci de ne pas prêter aux autres des propos qu’ils n’ont pas tenus.

    J’ai remarqué que vous aviez tendance à déformer les propos des autres, que ce soit dans des études citées ou d’autres commentaires.

    A titre personnel, je n’ai jamais parlé d"ISIS", de sarin, ou de chlore, ou de grosses quantités d’armes transitant dans des véhicules de pompiers. 

    Relisez mes articles ou mes commentaires, rien de tel que ce que vous dites.



  • vote
    abolab 21 octobre 16:55

    @sls0
    Contrairement aux membres du GIEC, dont vous défendez également les théories, je sais très bien différencier entre corrélations et causes. Ce n’est pas parce que la température à la surface de la terre augmente et que la concentration en gaz traces augmente que les deux sont corrélés.

    Dans l’étude citée plus haut, ce genre de corrélations est évitée car les groupes étudiés sont contrôlés, et la seule chose différant étant la présence ou pas de RoundUp dans leur alimentation. Le RoundUp à doses infimes, bien inférieures à la DJA, est donc une cause de la maladie de NASH chez ces rats et donc une cause très probable également de la maladie de NASH chez l’être humain.

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès