• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur 21 sept. 2021 - Pr Didier Raoult : Le lendemain, le matou revient


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 23 septembre 2021 00:34

@sls0
L’ensemble des chercheurs demande officiellement de virer le clown sls0. Ils regrettent amèrement de ne pas avoir pu donner une lettre grecque au variant appeler par leurs sequanceurs Marseille 4, car une bande de petits rigolos qui disaient que le virus ne pouvait pas avoir de variants ont séquestré et patenté les lettres grecques pouvant pouvant lui être assigné. C’est celui fabriqué par des visons au Danemark et ailleurs. On peut supposé que ceci est un coup bas porté à un confrère honni pour ses prises de position ou que, comme il n’a pas été fabriqué par des humains il ne peut être répertorié dans une base de données humaine. Pour cette raison nous demandons de virer les clowns qui se prennent pour des scientifiques et parlent de sémantiques au lieu de parler de science.

Ces clowns sont priés de reprendre leurs études en intégrant dans celles-ci la situation de Madagascar avec le mélange artemisia et ravintsara efficace sur tout les variants même le non grequisé Marseille 4 fabriqué par des visons, mélange promu par un président moins con que beaucoup d’autres qui règnent par ici. 950 morts sur 27 millions d’habitants presque tous de moins de 25 ans. (ramené à la France ça ferait 2 100 soit + de 50 fois moins), % de vaccinés 0,7%, les morts et les vaccinés ce sont tous les clowns âgés de plus de 25 ans vivant à Madagascar qui refusent d’utiliser les plantes hallucinogènes des guérisseurs (NdT médecins qui guérissent).
https://www.google.com/search?q=covid+madagascar
Un site complotiste qui relaie de fausses informations (de fait la plante entière est beaucoup plus efficace que chaque extrait pris séparément) :
https://www.francesoir.fr/societe-sante/artemisia-OMS
Les effets de cette plante sont hallucinants surtout combinée avec l’hallucinogène Ravintsara.
De plus ça répare les dommages crées par l’injection de protéines spyquantes, très ressemblantes avec de petites bêtes qui grattent nommées morpions.
Tu devrais essayer, le résultat est hallucinant et garanti par mon président plus jeune, plus beau, plus intelligent et plus fort que le tien.
Tu verras il lui foutra une raclée au tien.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès