• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur L'Autriche se soulève contre « la dictature sanitaire »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 17 novembre 2021 17:11

Je crois que question délire, toi, tu es bien au-dessus de la moyenne.

À tirer trop fort sur la corde elle finit toujours par casser. Et c’est ce qui est en train de se passer, mais c’était statistiquement plus que prévu, revois tes cours de force et tes statistiques adorées. La fuite en avant conduit toujours au précipice.

Les pays les plus vaccinnés sont ceux qui ont les indicateurs qui remontent en flèche d’où les mesures de débiles : confinement des non-vaccinés, vaccination des foetus et nouveau-nés, pilules pfizer à 700$ le traitement, enfermement des contestataires et de ceux qui ont réussis etc...

Mais l’histoire c’est aussi tous ceux qui ont utilisés l’HCQ + Az, l’Ivermectine, l’Artemisia qui eux n’ont aucun problème. Même la Suède s’en sort mieux.

Les débiles sont ceux qui s’enferment dans leur erreur et n’ont nullement le courage de la reconnaître.

La débilité n’est pas fini, jusqu’à ce que les bestiaux se rebellent : Chicken Run.

Mais ça ne s’arrêtera pas là c’est trop tard, maintenant vient l’inflation et la crise économique rajoutée. Ça n’est nullement de la prévision Mme Soleil juste de la statistique et du bon sens avec les yeux et les oreilles ouvertes.

Probablement mon tocayo Jean de Patmos avait vu juste dans sa prévision basées sur des statistiques prévisionnelles à long terme.

Rira bien qui rira le dernier, disait mon ami le renard : il n’était pas zététicien, je confirme.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès