• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de herve_hum

sur « Le Covid-19, c'est un problème d'impression, comme le froid ressenti »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

herve_hum 25 novembre 20:43

@sls0

Le coté science ne m’intéresse que superficiellement car pas de connaissance et aucune envi de les acquérir. Quant à parler de vos "études robustes", il est toujours possible d’en douter et chacun définit lui même ce qu’il qualifie de "robuste" ou non, en fonction de ses propres connaissances et seul l’avenir dira qui suivait la voie la plus "robuste".

Ceci étant dit, que dit Bechade dans la vidéo ne fait que confirmer ce que je pensais déjà et vous pouvez vérifier de mon coté en lisant mes deux articles sur le sujet et mes commentaires.

Comme beaucoup, je ne suis pas antivax, mais contre ce qui n’est pas à proprement parler un vaccin conventionnel et qui n’a pas encore prouvé son innocuité. Sur ce point, inutile d’avoir des connaissances, le fait étant largement établi par les experts et les faits depuis le début de la vaxxination. Produits provenant de labos largement corrompus et habitués à truquer les données et dont il semblerait qu’ils ont fait de même avec leur vaxxin anti-covid. Libre à vous de les croire sur parole.

Mais surtout ce qui me motive le plus, c’est de voir le gouvernement décider de la gestion sous couvert du secret défense, pour ma part cela ne passe pas. Et tout à commencé avec un confinement ne faisant pas appel au sens de la responsabilité, mais tout le contraire, à l’infantilisme. Autrement dit, si Macron avait réellement fait appel à la responsabilité citoyenne et joué la transparence totale, avait cherché tous les moyens et traitements possibles, alors je me serais sans doute laissé convaincre de me faire vaxxiner, mais en l’état, c’est être un covidiot.

Pour moi, l’enjeu n’est pas de me "sauver" du covid, tout comme on ne sauve pas la vie d’un vieillard, rien de plus stupide, mais politique, car c’est bien là qu’est l’essentiel et c’est sur ce point que mon commentaire porte, pas de savoir si Raoult se trompe vu que je suis incapable d’avoir un avis éclairé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès