• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Ar zen

sur Le regard critique de Catherine Hill qui est épidémiologiste sur la gestion du covid


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ar zen 29 novembre 2021 09:01

@bubu12

Ben c’est à dire qu’il n’y a pas de chiffres quoi.... voilà voila. 

" l’étude épiphare" ? Mais oui mon bon monsieur une sacrée mystification. 

Où sont les preuves, montrez les ! Montrez nous ces chiffres, montrez nous ces études ! Un mensonge répété mille fois reste un mensonge. Jamais il n’a été question d’étude prouvant que les non vaccinés sont plus présents à l’hôpital. Jamais il n’a été question d’études qui montrent que ces injections évitent les formes graves ! Jamais !

Et je vais vous dire pourquoi bub12. Les personnes qui entrent à l’hôpital après une attaque d’un virus respiratoire aérosol (virus de la grippe ou virus coronavirus, voire pour une pneumonie non communautaire), sont déjà des personnes malades ! Des personnes présentant une ou plusieurs comorbidtés. Et ces "pathologies" sont particulièrement précises : obésité morbide, diabète, hypertension, insuffisance rénale, maladie des coronaires, maladie du coeur, cancers.

Et ces personnes entrent à l’hôpital parce que leur système immunitaire est totalement défaillant. Et ce sont bien ces personnes qui demandent des soins hospitaliers et qui vont en réanimation. Et d’une manière générale et massive, les personnes qui n’acceptent pas les triples doses d’injections géniques en phase expérimentales, ne sont pas ces malades ! Ces malades sont pratiquement tous injectés. 

Il serait tellement facile de montrer le "profil" des personnes qui entrent à l’hôpital. Il serait tellement facile de montrer les liens entre ces comorbidités et les risques encourus face aux virus respiratoires aérosols. Mais, "nozotorités" ont décidé de placer tous les Français dans le même panier ! 

C’est une véritable supercherie que de dire que ce sont les "non vaccinés" qui encombrent les hôpitaux et les services de réanimation. Mais puisque l’objectif c’’est de "piquer" tout le monde, même les biens portants qui ne risquent rien, absolument rien, 99,5% de la population terrestre survit à ces virus (SARS-COV2 et variants aujourdh’ui), alors il faut répéter, façon Goebbels, le message sidérant, le message de la peur !

Les épidémies hivernales ont toujours existé et il n’y a strictement aucune raison que cela cesse ! Les virus respiratoires aérosols sont des "régulateurs" de l’espèce humaine. Ils s’en prennent aux personnes déjà malades, aux personnes au système immunitaire dégradé, qui décèdent. Voilà la réalité !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès