• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Ar zen

sur Le regard critique de Catherine Hill qui est épidémiologiste sur la gestion du covid


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ar zen 29 novembre 2021 19:25

@bubu12
 Non ce ne sont pas des faits. C’est une propagande à la Goebbels. Vous êtes dans l’impossibilité la plus totale de montrer une seule étude qui démontre l’efficacité de ces injections. Et pourtant ces études "devraient" exister puisque ce produit est toujours en phase expérimentale et, par conséquent, les données concernant son efficacité, ou sa non efficacité, sa dangerosité ou sa non dangerosité, ne sont pas communiquées. 

Vous affirmez une chose sans être en mesure de le prouver. Cela s’appelle de la propagande à Goebbels. C’est de la propagande, c’est de la "réclame". Un vendeur de saucisses dira toujours que ses saucisses sont succulentes, un vendeur de lessive dira toujours que sa lessive lave plus blanc que les autres. 

Je dis que "pratiquement seules" les personnes ayant des comorbidités "meurent" des attaques des virus respiratoires aérosols. Ne déviez pas sur les verbes en parlant "d’être embêté" ! Oui, un organisme immuno-compétent lutte et terrasse les virus respiratoires aérosols. C’est quand même pas compliqué. 

Alors, bubu12, on les attend ces chiffres montrant le "profil" des personnes qui décèdent des virus respiratoires aérosols. Ils sont faciles, très faciles, à récupérer. Seulement voilà, ces chiffres montreraient, comme le nez au milieu de la figure, que ce sont les personnes présentant des comorbidités et donc un système immunitaire amoindri qui décèdent des attaques des virus respiratoires aérosols. 99,95% de la population terrestre a survécu au SARS-COV2. L’âge médian des défunts, en France est de 83 ans. Quelque chose à ajouter devant cette "réalité" ? Vous avez devant les yeux "des faits". Entre parenthèses : un mort sur deux du SARS-COV2 dans le monde était obèse morbide ! Je vous mets un bon gros rapport à lire et d’autres sources qui indiquent toutes la même chose : les comorbidités, à savoir un système immunitaire amoindri, font courir des risques énormes au porteur de ces pathologies en cas d’attaque virale. 

https://www.worldobesityday.org/assets/downloads/COVID-19-and-Obesity-The-2021-Atlas.pdf

https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-la-mortalite-largement-superieure-dans-les-pays-a-fort-taux-dobesite-30-03-2021-OPYKK5TLAFDIVOHFSU7AFJWFFM.php

https://www.aphp.fr/contenu/le-diabete-augmente-le-risque-de-forme-severe-du-covid-19-principalement-chez-les-jeunes

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7419269/

https://www.liberation.fr/societe/sante/avec-le-covid-la-double-peine-des-malades-du-rein-20211102_DLEXTUNHPBBTJHZZOZWRY4DAK4/

https://www.aphp.fr/actualite/covid-19-etude-de-cohorte-multicentrique-sur-la-mortalite-des-patients-atteints-de-cancers

https://www.santelog.com/actualites/covid-19-des-milliers-de-deces-cardiovasculaires-evitables

Voilà les "faits" dans tout ce qu’ils peuvent montrer concernant les malades du SARS-COV2 et variants. A moins que tous ces gens racontent n’importe quoi bubu12 !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès