• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaspard Delanuit

sur Yann Barthes, l'arroseur arrosé du détournement d'images


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 2 décembre 2021 13:49

"Cela dit, malgré un certain amateurisme dans la construction de sa vidéo, notamment l’ignorance dont fait manifestement preuve sa (très) jeune équipe sur la question juridique du droit à l’image"


Pas vraiment, non. Le gars qui s’occupe de sa campagne est l’un des plus expérimenté de France et il travaille aussi à l’international. 

https://www.bfmtv.com/politique/olivier-ubeda-sur-la-suppression-d-images-de-la-video-de-candidature-d-eric-zemmour-on-est-en-train-de-travailler-dessus-on-fera-les-choses-dans-les-regles_VN-202112020144.html

Tout le monde fait couramment ce qui a été fait dans cette vidéo, mais dans le cas de Zemmour, il y a exception car les lois et les pratiques sont faites pour les êtres humains et par pour les diables.

Même si Zemmour marche sur un trottoir, on pourrait l’accuser d’avoir pollué le trottoir avec des "idées moisies", on filmera des témoins scandalisés, on trouvera un riverain qui a fait un malaise, etc. 

Des "héritiers" se plaignent de "l’association de leur image" à Zemmour, cela n’a rien à voir avec une exploitation commerciale abusive de droits d’auteur (ce n’est pas une vidéo commerciale en plus). Tout doit être essayé, tout est bon, pour tuer le démon Zemmour.

Le problème pour ces petits anges de la Ligue du Bien, c’est que ça commence à se voir. 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès