• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur L'armée de l'air russe escorte trois avions français au-dessus de la mer Noire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 10 décembre 2021 12:04

Il y a 2-3 mois c’était déjà le cas.

Il y a aussi des tentatives d’incursions de bateaux, le dernier en date c’est un bateau ukrainien avec le support d’avions US et français.

Pour les avions ils se font rapidement repérer. Jusqu’à maintenant les avions russes sont en supériorité tactique ce qui ne fait pas une bonne pub pour les avions de l’OTAN.

Pour les bateaux un coup de Krasukha-4 qui les aveugle ce qui laisse toute lattitude à un avion russe de s’approcher tranquillement.

Au niveau détection ils ont un sacré matériel les russes, pas de problème pour détecter du B2 ou du F22.

A cause de l’installation de S400 dans le coin, le Canada a rapatrié ses avions stationnés en Roumanie.

Si on regarde le stratégique, les USA rapatrient tout leurs sous-marins pour un problème informatique générique.(annonce du pentagone).

La semaine dernière sur des photos satellites on s’est aperçu que les sous-marins russes avaient quitté leurs ports d’attache.

Les américains se sont aperçu de la présence de vieux TU 95 à proximité de leur frontière mais bien après les solutions de tir de ces TU95.

En cas de tensions de forte intensité, les USA ne sont pas au top en ce moment coté dissuasion.

En Chine ils on fait remarquer qu’il y a aucune base navale US qui ne soit pas à portée de tir de missile Kalibr russe, on rase gratis sans employer du nucléaire. L’année prochaine c’est le missile Zircon qui arrive et il est encore plus efficace et rapide.

Au vu de tout ça, je trouve que c’est assez stupide d’embêter l’ours russe en ce moment sans seconde frappe nucléaire. Ça me fait penser au sketch la bagarre de Coluche.

https://youtu.be/l8KQG_kmKD0


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès