https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de sls0 sur "La vaccination généralisée est contre-productive" Christian Vélot - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur "La vaccination généralisée est contre-productive" Christian Vélot


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 17 décembre 2021 18:43

@alphomega
A titre personnel pour calculer le risque je regarde au niveau commune.
Exemple en ce moment chez moi la prévalence est de 500/100000 ou 0,5%.
Comme je sais Qu’il y a des trous dans la raquette je double ce qui fait 1%.
Donc statistiquement si je rencontre une personne plus de 15 minutes sans geste barrière ou protection, il y a 1% de chance que la personne soit contaminée et me contaminé.
Il y a aussi 99% de chance qu’elle ne soit pas contaminée ou 0,99.

Si je rencontre X personnes, la probabilité de ne pas avoir le covid est de 0,99^X. La probabilité de choper le covid est de 1-(0,99^X)

Par exemple sans vaccination avec 10 personnes le risque est de 9,56%.
Si je suis vacciné le risque d’être contaminé est de 9,56%/3,5= 2,73.
Le port d’un masque divise le risque de contamination par 10, c’est mieux que le vaccin.

Par contre au niveau protection contre les effets graves, le vaccin me protège 11 fois mieux d’après les derniers chiffres.

Résultat des courses, entre le vacciné qui fait pas attention et le non vacciné qui fait attention, il y a plus de risques pour le vacciné. Par contre si les deux sont prudents il vaut mieux être vacciné.

Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte.

Le bistrot en face, les gestes barrières sont complètement ignorés, ça discute fort, ça s’embrasse, vu la prévalence j’y vais le matin pour lire le journal et boire mon chocolat, il y a que 3-4 personnes et un taux de CO2 de 600ppm indique une ventilation suffisante.

Comment on note la conduite des gens, le taux de CO2 ?

Un client d’en face avec son pass a beaucoup plus de risques que vous non vacciné. Comme je suis vacciné et n’ai pas un conduite à risques, je cours moins de risques que vous.

Comment on met ça en formule ?

Des formules pour une population oui, pour une personne il vaut mieux compter sur le bon sens.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès