• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Le Glaude

sur Canard réfractaire, pourquoi je ne suis pas vacciné


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Glaude Le Glaude 19 décembre 2021 00:36

.
.
Le PDG de Pfizer discute de la Puce électronique à avaler au « Forum économique mondial »

.
.
Pour qu’une théorie du complot n’en soit plus une, il faut l’entendre de la bouche des membres du complot. Bonne nouvelle pour les complotistes insultés par tous les médias mainstream, on vous a débusqué et traduit une vidéo du très milliardaire Albert Bourlat, cet ancien vétérinaire reconverti dans la picouse sur les êtres humains en tant que directeur de Pfizer.

.

Lors du très célèbre World Economic Forum en janvier 2018, Albert Bourlat répondait à une question du public sur comment impliquer le patient au niveau de la technologie ? La réponse du directeur de Pfizer est très… très complotiste : « La FDA (NDLR : Food and Drug Administration) a approuvé la première pilule électronique. C’est simplement une puce biologique placée dans un comprimé, et une fois avalé ce comprimé, il se dissoudra dans l’estomac et enverra un signal indiquant que vous l’avez pris. »

.

En effet l’assurance saura que le médicament a bien été pris. On vous laisse à votre imagination pour comprendre ce que sera l’injection de demain et les moyens de contrer les faux pass-sanitaires. Notre milliardaire est fort bien renseigné puisque, sur son site, la FDA a bien approuvé une pilule avec un capteur qui suit numériquement si les patients ont ingéré leurs médicaments. (Voir sous la vidéo)

.
.
SUITE de l’Article

.
.
https://lemediaen442.fr/albert-bourla-pdg-de-pfizer-discute-de-la-puce-electronique-a-avaler-au-forum-economique-mondial/

.
.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès