• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Canard réfractaire, pourquoi je ne suis pas vacciné

Canard réfractaire, pourquoi je ne suis pas vacciné

Comme toujours, très pertinent le bougre.

 

Tags : Vaccins




Réagissez à l'article

26 réactions à cet article    


  • 3 votes
    ezechiel ezechiel 18 décembre 2021 11:24

    Merci sls0 pour cette vidéo.

    L’argument qui consiste à utiliser la crise de l’épidémie covid-19 pour imposer un régime dictatorial autoritaire est tout à fait valable quand on connaît la face cachée de Castex.
    Il suffit de lire le texte de loi qu’il voulait nous imposer au départ, et qu’il va probablement réussir à faire passer l’année prochaine, on y vient progressivement :

    « Art. L. 3131‑4. – Dans les circonscriptions territoriales où l’état de crise sanitaire est déclaré, aux seules fins de garantir la santé publique :

    « 1° Le Premier ministre peut, par décret pris sur le rapport du ministre chargé de la santé :

    « a) Prendre des mesures temporaires de contrôle des prix rendues nécessaires pour prévenir ou corriger les tensions constatées sur le marché de certains produits ; le Conseil national de la consommation est informé des mesures prises en ce sens ;

    « b) Prendre des mesures de réquisition de toute personne et de tous biens et services nécessaires pour répondre à la menace ou à la situation sanitaire ou autoriser l’adoption de telles mesures. L’indemnisation de ces réquisitions est régie par le 4° de l’article L. 2215‑1 du code général des collectivités territoriales ;

    « Le Premier ministre peut également, par décret pris sur le rapport du ministre chargé de la santé, prendre aux seules fins de garantir la santé publique les mesures suivantes :

    « 1° Réglementer ou interdire la circulation des personnes et des véhicules et réglementer l’accès aux moyens de transport et les conditions de leur usage ;

    « 2° Interdire aux personnes de sortir de leur domicile, sous réserve des déplacements strictement indispensables aux besoins familiaux ou de santé ;

    « 3° Ordonner la fermeture provisoire et réglementer l’ouverture, y compris les conditions d’accès et de présence, d’une ou plusieurs catégories d’établissements recevant du public ainsi que des lieux de réunion, en garantissant l’accès des personnes aux biens et services de première nécessité ;

    « 4° Limiter ou interdire les rassemblements sur la voie publique ou dans un lieu ouvert au public ainsi que les réunions de toute nature, à l’exclusion de toute réglementation des conditions de présence ou d’accès aux locaux à usage d’habitation ;

    « 5° En tant que de besoin, prendre toute autre mesure limitant la liberté d’entreprendre.

    « 2° Le ministre chargé de la santé peut, par arrêté motivé :

    « a) Autoriser l’adoption et définir leurs modalités de mise en œuvre, de mesures individuelles qui, afin de prévenir la propagation d’une infection ou d’une contamination, ont pour objet le placement et le maintien en isolement des personnes affectées ou contaminées, au sens de l’article 1er du règlement sanitaire international de 2005, ou la mise en quarantaine des personnes susceptibles d’être affectées ou contaminées, au sens du même article 1er qui :

    « ‑ soit entrent sur le territoire national ou qui, déjà présentes sur le territoire national, arrivent sur la partie continentale du territoire métropolitain, en Corse ou dans l’une des collectivités mentionnées à l’article 72‑3 de la Constitution. Le ministre peut le cas échéant limiter les mesures de quarantaine aux personnes en provenance de zones concernées par la présence ou la circulation active d’une source d’infection ou de contamination. La liste de ces zones fait l’objet d’une information publique régulière ;

    « ‑ soit se trouvent ou ont séjourné, sur le territoire national, dans une zone concernée par la présence ou la circulation active d’une source d’infection ou de contamination, ou ont été en contact avec des personnes affectées ou contaminées et qui, de ce fait, présentent un risque élevé de développer ou de transmettre l’infection ou la contamination ;"

    Aucun dictateur au Monde n’a jusqu’à présent réussi à imposer de telles mesures : arrestation arbitraire, réquisition de votre appartement ou biens, restrictions des libertés de circuler,...sauf peut-être en Corée du Nord.

    Un véritable mépris des Français, au pays de la "Liberté, Égalité, Fraternité", rien que avoir osé écrire cette proposition de texte de loi, Castex devrait être démis de ces fonctions.

    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/presentation-du-nouveau-projet-de-229664


    • 1 vote
      Vulpes vulpes Vulpes vulpes 18 décembre 2021 14:20

      @Sls[ο] ψυχοπαθής


      Très intéressant.

      Ne pas regarder, pas d’existence.

       


    • 6 votes
      Le Glaude Le Glaude 18 décembre 2021 15:43

      .
      .
      Faut-il croire un Jeune Youtuber sans compétence médical pour se faire injecter un produit expérimental en Phase 3 ......... OU la généticienne Henrion Caude et le Professeur immunologue Dolores Cahill qui nous affirment la TOXICITÉ et la DANGEROSITÉ de ces FAUX-vaccins ?
      .
      .
      .
      Ce qui est marrant ........ c’est le délice de voir sls0 commencer à bouffer sa propre merde , et à retourner sa veste avec ce genre de vidéo !
      .
      .
      .
      LOL !
      .
      .


    • vote
      sls0 sls0 18 décembre 2021 15:54

      @Le Glaude
      Quelle pauvre tâche le super cochon.

      Il est pas vacciné le jeune et prône la non vaccination.

      La non vaccination par opposition au système et non parce que c’est un froussard d’antivax.


    • 9 votes
      Joe Callagan Joe Callagan 18 décembre 2021 16:49

      @sls0

      Si tu es con au point de te faire injecter à 3 reprises un produit expérimental basé sur une technologie non éprouvée, et ce, parce que tu vis dans une peur paranoïaque, c’est ton problème mais ne t’en prend pas à celle et ceux qui préfèrent jouer la carte de la prudence.

      Et ne parlons même pas du fait que tu n’as toujours pas bité que cette pandémie est d’ordre politique et absolument pas d’ordre sanitaire... 


    • vote
      sls0 sls0 18 décembre 2021 18:54

      @Joe Callagan
      Si tu es con (1) au point de te faire injecter à 3 reprises un produit expérimental (2)basé sur une technologie non éprouvée, et ce, parce que tu vis dans une peur paranoïaque(2), c’est ton problème mais ne t’en prend pas à celle et ceux qui préfèrent jouer la carte de la prudence.(3)

      Et ne parlons même pas du fait que tu n’as toujours pas bité que cette pandémie est d’ordre politique et absolument pas d’ordre sanitaire.(4)

      1) con comme 90% de la population française ? Pour ces 90% les cons sont les antivax.

      2)il faut un peu d’inconscience pour jouer avec de l’expérimental, ça colle pas trop avec la peur paranoïaque, c’est l’un ou c’est l’autre, pas les deux en même temps. Par contre la peur des piqûres tout le monde connaît.

      3)ce n’est pas la prudence, c’est la frousse.

      4)un petit rappel du mot pandémie s’impose :
      https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pand%C3%A9mie

      Mon bon Joe, la peur engendre des réactions irrationnelles et coté irrationnel les antivax tiennent le pompon.


    • 5 votes
      Le Glaude Le Glaude 18 décembre 2021 21:28

      .
      .
      Quand l’ARN-messager était INTERDIT à cause de nombreux Cancers chez les enfants !
      .
      .

      VACCINATION chez les enfants ....... Il y a 15 ans , l’ARN-messager était interdit à cause de nombreux cancers chez les enfants… Mais ce n’est pas grave , Jean Castex vient d’expliquer que vacciner les enfants à l’ARN messager était une “nécessité” !!!

      .
      .
      .


    • 4 votes
      Le Glaude Le Glaude 18 décembre 2021 21:43

      .
      .

      Sur l’ensemble des effets secondaires recensés , 24 % sont des cas GRAVE (source ANSM) !
      C’est à dire que sur l’ensemble des personnes qui ont eu des effets secondaire à cause de ces FAUX-vaccins mais VRAI-produits expérimentaux extrêmement DANGEREUX qui sont toujours en Phase 3 , c’est 1 personne sur 4 !
      .
      .

      1 personne sur 4 a des effets secondaire GRAVE ! ........ Source ANSM
      .
      .

      http://ansm.sante.fr/media/cache/block_slider/uploads/2021/12/03/20211203-covid-19-vaccins-ei.JPG

       
      .
      .

    • 2 votes
      Conférençovore Conférençovore 19 décembre 2021 01:23

      @si-sot

      Parmi tes 90%, il y a quantité de gens qui n’ont pas vraiment eu le choix et ne pensent pas nécessairement que les "antivax" (terme infâmant) sont forcément des "cons" ou des "froussards". La question devient alors : En quoi toi, petit crétin arrogant qui s’est vacciné pour continuer à aller tripoter des gamines dans des pays peu regardants, en quoi serais-tu légitime pour parler au nom de 90% des gens ? Explique-moi cela mon gros.


    • vote
      sls0 sls0 19 décembre 2021 09:25

      @Conférençovore
      Donc traiter ceux qui se vaccinent de cons est normal mais pas l’inverse.

      Les traiter de froussards est normal mais pas l’inverse.

      Et toi aussi évités de penser à la place des autres.


    • 4 votes
      Piloun Piloun 19 décembre 2021 09:43

      @sls0
      pourquoi c’est interdit d’avoir peur d’un vaccin, qui n’en n’est pas un en vérité, fabriqué par un labo condamné à plusieurs reprises à tel point qu’elle devient l’entreprise la plus condamnée au monde, condamnation pour escroquerie, falsification de données, corruption, mais aussi pour avoir secrètement utilisé des enfants comme cobayes dans les tests d’un médicament sous le prétexte d’apporter une aide humanitaire”, et parmi les chefs d’accusation il y a eu comportement anti éthique, comportement délictueux, complot, dissimulation et mort de victimes innocentes. 
      Il faut être juste un débile, pardonnez moi, pour faire confiance à ces gens et se laisser injecter un produit qu’ils ont fabriqué et dont la période de test n’est même pas fini. Oui perso k’ai la frousse de développer, une maladie à prion, myocardite ou autre thrombose dans quelques années. Surtout si le pseudo vaccin n’est efficace que 3 à 6 mois, donc à renouveler pour toute la vie plusieurs fois par an


    • vote
      sls0 sls0 19 décembre 2021 09:56

      @Piloun
      Il y avait 4 vaccins, donc 4 labos et des vaccins sans ARN.

      Développer, une maladie à prion, myocardite ou autre thrombose dans quelques années. 
      Vous avez du sérieux pour appuyer votre affirmation ?


    • 1 vote
      Joe Callagan Joe Callagan 19 décembre 2021 10:26

      @sls0

      Sont cons ceux qui sont allés se faire vacciner contre le rhume 19 avec engouement et servilité. Cela n’inclut pas ceux à qui on a mis un flingue sur la tempe... 


    • 4 votes
      Le Glaude Le Glaude 19 décembre 2021 18:18

      @sls0 ....... L’Arrogance de l’ignorant !
      .
      .
      " Développer, une maladie à prion, myocardite ou autre thrombose dans quelques années . Vous avez du sérieux pour appuyer votre affirmation ?"
      .
      .
      .
      Même L’ANSM le reconnait ! ....... LOL !
      .
      .
      Le risque de Myocardite et Péricardite après la vaccination Covid-19 est confirmé mais peu fréquent et d’évolution favorable !
      .
      .
      https://ansm.sante.fr/actualites/le-risque-de-myocardite-et-pericardite-apres-la-vaccination-covid-19-est-confirme-mais-peu-frequent-et-devolution-favorable
      .
      .
      .
      Bon , l’ANSM le reconnait ....... mais minimise , et n’avoue pas qu’après une Myocardite , les une parti des cellules de votre coeur sont irrémédiable morte et irrécupérable !
      .
      .


    • 1 vote
      Le Glaude Le Glaude 18 décembre 2021 15:43

      .


      • 4 votes
        alanhorus alanhorus 18 décembre 2021 17:21

        Il a raison selon moi il faut zigouillé macron catex veran etc

        Je le prone point barre



        • 2 votes
          bubu12 18 décembre 2021 17:51

          @alanhorus

          la source : https://actu.fr/ile-de-france/argenteuil_95018/un-petit-garcon-de-8-ans-meurt-dans-la-cour-d-une-ecole-d-argenteuil_47297276.html

          pas un mot sur les vaccins, pourquoi cette désinformation alanhorus ?


        • 4 votes
          alanhorus alanhorus 18 décembre 2021 19:30

          @bubu12
          Ah jean michel trogneux comment allez vous ?
          https://www.egaliteetreconciliation.fr/Affaire-Jean-Michel-Trogneux-reponse-aux-fake-news-de-Closer-66587.html
          c’est vous bubu dans les commentaires ?
          Macron n’est qu’un con qui n’a pas compris qu’il vendait son âme au diable.


        • 2 votes
          bubu12 18 décembre 2021 20:40

          @alanhorus

          https://www.agoravox.tv/commentaire13359917

          un petit mot sur votre désinformation sinon ?


        • 4 votes
          alanhorus alanhorus 18 décembre 2021 21:06

          @bubu12
          Monsieur vous désinformez ici largement sur le vaccin, donc intuitivement vous devez aussi désinformer ailleurs et sur d’autres sujets, internet est comme ça c’est peut être vous jean michel c’est à dire brizitte mais c’est juste une intuition.
          B pour brigitte U pour ultra donc BUBU c’est ça ?


        • 2 votes
          alanhorus alanhorus 18 décembre 2021 21:10

          ou mieux : Brigitte Manu première lettre et dernière lettre


        • 5 votes
          Le Glaude Le Glaude 19 décembre 2021 00:36

          .
          .
          Le PDG de Pfizer discute de la Puce électronique à avaler au « Forum économique mondial »

          .
          .
          Pour qu’une théorie du complot n’en soit plus une, il faut l’entendre de la bouche des membres du complot. Bonne nouvelle pour les complotistes insultés par tous les médias mainstream, on vous a débusqué et traduit une vidéo du très milliardaire Albert Bourlat, cet ancien vétérinaire reconverti dans la picouse sur les êtres humains en tant que directeur de Pfizer.

          .

          Lors du très célèbre World Economic Forum en janvier 2018, Albert Bourlat répondait à une question du public sur comment impliquer le patient au niveau de la technologie ? La réponse du directeur de Pfizer est très… très complotiste : « La FDA (NDLR : Food and Drug Administration) a approuvé la première pilule électronique. C’est simplement une puce biologique placée dans un comprimé, et une fois avalé ce comprimé, il se dissoudra dans l’estomac et enverra un signal indiquant que vous l’avez pris. »

          .

          En effet l’assurance saura que le médicament a bien été pris. On vous laisse à votre imagination pour comprendre ce que sera l’injection de demain et les moyens de contrer les faux pass-sanitaires. Notre milliardaire est fort bien renseigné puisque, sur son site, la FDA a bien approuvé une pilule avec un capteur qui suit numériquement si les patients ont ingéré leurs médicaments. (Voir sous la vidéo)

          .
          .
          SUITE de l’Article

          .
          .
          https://lemediaen442.fr/albert-bourla-pdg-de-pfizer-discute-de-la-puce-electronique-a-avaler-au-forum-economique-mondial/

          .
          .


          • 3 votes
            Pyrathome Pyrathome 19 décembre 2021 17:50

            « Le gouvernement britannique a révélé qu’une fois que vous avez reçu le double vaccin, vous ne pourrez plus jamais acquérir une immunité naturelle complète contre les variantes du Covid – ou tout autre virus. Alors regardons la « vraie » pandémie commencer maintenant ! Dans son » rapport de surveillance du vaccin COVID-19 » de la semaine 42, l’Agence de sécurité sanitaire du Royaume-Uni admet à la page 23 que « les niveaux d’anticorps N semblent être plus faibles chez les personnes qui contractent l’infection après deux doses de vaccination ». Elle poursuit en expliquant que cette baisse d’anticorps est pratiquement permanente. Qu’est-ce que cela signifie ?
            Nous savons que les vaccins n’empêchent pas l’infection ou la transmission du virus (en fait, le rapport montre ailleurs que les adultes vaccinés sont maintenant infectés à des taux beaucoup plus ÉLEVÉS que les non-vaccinés). Ce que disent les Britanniques, c’est qu’ils ont découvert que le vaccin interfère avec la capacité innée de l’organisme, après une infection, à produire des anticorps contre la protéine de pointe, mais aussi contre d’autres parties du virus. Plus précisément, les personnes vaccinées ne semblent pas produire d’anticorps contre la protéine de la nucléocapside, l’enveloppe du virus, qui est un élément crucial de la réponse chez les personnes non vaccinées. À long terme, les personnes qui prennent le vaccin seront beaucoup plus vulnérables à toute mutation de la protéine de pointe qui pourrait survenir, même si elles ont déjà été infectées et guéries une ou plusieurs fois. Les personnes non vaccinées, quant à elles, obtiendront une immunité durable, voire permanente, contre toutes les souches du prétendu virus après avoir été infectées naturellement, même une seule fois » (Mohamed Tahiri).

            https://francemediasnumerique.com/2021/12/18/le-gouvernement-britannique-admet-que-les-vaccins-ont-endommage-le-systeme-immunitaire-naturel-des-personnes-ayant-recu-un-double-vaccin/?amp=1


            • 3 votes
              Joe Callagan Joe Callagan 19 décembre 2021 18:03

              @Pyrathome

              En complément : https://www.bmj.com/content/375/bmj.n2957/rr-1


            • 1 vote
              beo111 beo111 19 décembre 2021 22:17

              Mouais au début je pensais qu’il pensait comme hold-up mais qu’il assumait pas.

              Mais à la fin on voit que c’est juste pour faire chier Macron. Donc l’argument se tient.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

sls0

sls0
Voir ses articles


Publicité





Palmarès