• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Comment l'Etat va-t-il vous emmerder ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 9 janvier 2022 12:31

@alanhorus
Désolé alanhorus mais le respect ça se mérite et l’heure de "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" c’est passé.
Toute ma vie j’au milité pour la non-violence, j’ai fais mes armes comme objecteur, puis insoumis. Maintenant j’ai mes doutes.
Le sls0 comme témoin j’ai mes doutes et ce n’est pas ce qu’il dit : "je suis là pour pourfendre le faux". Avec du Paris-Match et du Libé ça va. S’il cherchait à comprendre il ne ferait pas le sketche qu’il monte. Reprends ses commentaires sur les articles de Pierre (Decoder l’éco) et ensuite il dit qu’il ne sait pas comment rentrer sur la BD de Eurovigilance, ce qui veut dire qu’il n’est jamais allé voir. Tu rêve un peu sur le petit dictateur qui veut toujours imposer son schéma vaccinal, peut’être pas par la force des armes mais par la violence des mots, de la desqualification, du mépris et de l’irrespect.
Désolé, mais là je ne te suis pas, la mauvaise foi l’étouffe.

La Terre de toutes façon s’en fout de nos discours et elle n’a pas besoin de nous pour se soigner. Elle le fera avec amour, proportionnalité, sagesse et efficacité. L’humain 3.0 sera au bout (pas blanc) et 1000 ans c’est quoi ?????
2022 sera pire que 2021. L’homme n’a pas su saisir l’opportunité de l’Omicron (sauf les pauvres de ce monde qui ne sont pas blancs) qui est le vaccin naturel pour ne faire rien d’autre que perdurer le spectable désastreux de cette chienlit et permettre l’apparition d’autres variants combinés, jusqu’à ce qu’il en sorte un "bon".
Pour l’instant apparemment il y en a un : le deltacron.
Kafka n’a pas dit son dernier mot, Pfizer non plus (il y a encore du fric à faire).

Quand à la division, Macron c’est une marionnette, ceux qui ont le fric et le manipulent et les manipulés, exploiteurs/exploités, baiseurs/baisés. Le pouvoir c’est la Finance dirigée, en particulier, par les fonds d’investissements qui bossent avec le fric des plus riches, celui de nos économie, celui de nos retraites et qui ne sont que des mafias prédatrices et criminelles : cf Blackrock. Voir la liste
Macron c’est la marionnette, bouc-émissaire interchangeable à volonté.
Faut pas rêver.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès