• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Le Glaude

sur Présidentielle 2022 : Les Programmes #4 - Eric Zemmour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Glaude Le Glaude 13 février 12:25

.

.
Ce qui est VRAI en Suède , est VRAI en France !

.
.
.
SUÈDE ..... une chercheuse découvre par hasard que la plupart des viols sont commis par des immigrés, une enquête préliminaire ouverte contre elle

.
.

Le gouvernement a-t-il l’intention de prendre des mesures pour évaluer la Loi sur l’examen déontologique ? Mats Persson (L) avait posé cette question au ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche le 3 novembre 2021.
Il estime qu’il s’agit d’une question de liberté académique car les chercheurs à l’origine de l’article sur les violeurs ont “mené des études sur la base d’une autorisation valable mais risquent d’être punis à posteriori”. Les chercheurs ont également reçu le soutien d’un professeur et d’un responsable de Göteborgs-Posten.

.

Il y a quatre chercheurs en médecine à l’Université de Lund qui ont écrit l’article en question. L’auteur principal est Ardavan Khoshnood, professeur agrégé de soins d’urgence et titulaire d’une maîtrise en criminologie. Mais l’accusée est Kristina Sundquist, professeur de médecine générale, car elle est responsable de l’autorisation déontologique à laquelle l’article se réfère.

.

La principale conclusion de l’étude est que la majorité des violeurs condamnés en Suède sont des immigrés de première ou de deuxième génération. Comme lors de précédentes interviews dans les médias, Kristina Sundquist a répondu au professeur d’université qu’elle pense que c’est le sujet de l’étude qui est à l’origine de l’accusation.

.
– “Le Comité poursuit clairement son propre agenda, ce que je considère nuisible.”

.

Dans une interview accordée à la chaîne de télévision Web des démocrates suédois Riks, Ardavan Khoshnood a également déclaré que la décision de l’Önep était politiquement orientée.

.
.
https://www.fdesouche.com/2022/02/12/suede-une-chercheuse-decouvre-par-hasard-que-la-plupart-des-viols-sont-commis-par-des-immigres-le-procureur-ouvre-une-enquete-preliminaire/

.
.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès