• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Duke77

sur Zemmour et le pouvoir d'achat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Duke77 Duke77 21 février 2022 12:10

@sls0
Mauvais remarque car la classe riche dont tu parles est une arnaque du système. Les vrai riches ne sont pas ceux qui gagnent 6000euros/mois, ce n’est même pas le salaire d’un député comme Mélenchon ou d’un journaliste/animateur télé.
Par ailleurs, c’est surtout la classe moyenne qui est attaquée actuellement. Un patron de PME par exemple, qui peut tourner autour de 5000-6000euros/mois n’est pas un riche. C’est quelqu’un de la classe moyenne supérieure. Faire croire qu’un riche c’est un type qui dirige une boite locale c’est une arnaque. Où positionnes-tu les type comme le mari de Pécresse qui touche plus d’un million par an ou comme les présentateurs de télé à 20 000euros/mois ou les gens comme Jeff Bezos à plusieurs milliards ? Des ultra-riches ? Des mega-riches ? Tous les adjectifs pour noyer le poisson et diviser les gens qui sont impactés par le nouvel ordre mondial défendu par les socialistes et les républicains ?
L’arnaque étant de tout décaler vers le bas. Ainsi Taubira pense qu’augmenter de quelques dizaines d’euros les minimas sociaux permet de sortir de la pauvreté.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/sur-le-mal-logement-taubira-navait-pas-vraiment-de-programme-et-ca-sest-vu_fr_61fab3dfe4b06abdc429d38b

Étant donné que le coût de la vie augmente (essence, impôts, électricité et gaz) et cela à cause de la grande braderie de nos fleurons industriels et de notre perte de souveraineté par les socialistes et les mondialistes, les seuils pour changer de classe sociale aussi évidemment.

C’est simple : un riche est celui qui a les moyens de ne plus se faire de soucis pour l’avenir. Je doute qu’un patron de PME à 6000€/mois en fasse partie. Sauf s’il a gagné ce montant depuis 20 ans en mettant de côté. En revanche, un animateur comme Hanouna ou une vedette du sport ou du showbiz est riche car elle peut assurer le reste de ses jours en quelques mois.

SI tu utilises les éléments de langage et les repères du système, ton avis es forcémentt biaisé.

Comme quand tu répètes bêtement que les covidiots sont les gens qui se sont suffisamment informé pour savoir que les traitements précoces fonctionnent alors que bien évidemment, il s’agit d’un terme pour les "idiots" qui croient à l’histoire officielle liée au covid (traitement précoce efficace le fruit d’une hallucinations collective de ceux qui l’ont testée, vaccin ARN efficace en période de padémie : on a vu le résultat désormais avec les vaccinés double ou triple qui finissent en réa en plus d’être hyper contagieux etc etc.). Le tout est de comprendre qui est l’idiot de l’histoire. Et l’avenir a donné raison à ceux qui expliquaient que le virus était articficiel, fabriqué dans un labo de Wuhan, que les traitement sont efficace comme le disait Raoult (voire les dernières meta-analyses qui confirment les témoignages des praticiens ayant essayé sans et avec), que discréditer ces traitement étaient une manoeuvre de Big Pharma pour imposer ses pseudo-vaccins et que la défense de Big Pharma par nos élites dirigeantes avait pour but de mettre en place un passe social, un QR code à chaque citoyen.
CQFD


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès