• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de herve_hum

sur L'Ukraine, les vérités qui dérangent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

herve_hum 14 mars 2022 14:05

déjà, il commet une erreur fondamentale qui n’est plus pardonnable lorsqu’on veut expliquer "les vérités qui dérangent", c’est à dire, parler de l’outil, plutôt que de la main qui le tient.

La confusion ne permet pas de comprendre quoi que ce soit, mais au contraire, maintient le cogito dans l’impasse.

Il n’y a donc pas d’Otan, d’USA, de Russie, etc, il n’y a que des dirigeants politique, économique et accessoirement, militaires qui veut que la vérité qui dérange même le monsieur de la vidéo, c’est qu’il s’agit fondamentalement d’une guerre de chefs qui ont tous besoin de cette menace permanente pour se justifier auprès de leur propre population.

D’autant qu’il n’apprend quasiment rien de plus que d’autres, mais enfonce les mêmes portes ouvertes et laisse les portes qui devraient être ouvertes, fermé. Soit donc, ne plus confondre les mains avec l’outil et continuer à confondre l’idéal qui obéit à sa propre logique, avec ceux qui l’incarnent et obéissent à leur propres intérêts.

Bref, c’est un médiocre de plus qui fait son spectacle et n’apporte que du vide.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/