• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de eau_du

sur Y a-t-il eu la saturation hospitalière annoncée ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau_du eau_du 2 juillet 2022 08:25

Bonjour Pyrathome,
.
Un extrait du premier lien de ton message !
.
"Les fact-checkers autoproclamés sont aujourd’hui devenus le nouveau ministère de la vérité, car ils définissent ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas."
.
Je confirme ... et ils imposent ainsi la pensée unique, ne laissent plus aucune place pour un débat contradictoire. D’ailleurs au lieu de discuter des faits voire recommandations lesquelles sont révèle / faites par des lanceurs d’alertes, sans conflit d’intérêts et non corrompu, surtout ceux du corps médical, ils se prennent aux personnes mêmes les traitant fallacieusement des conspirationistes, .... bref ainsi de toutes les noms d’oiseaux, ils fuient / bloquent le vrai débat. Ils ne veuillent pas que les moutons n’apprennent la vérité sur ce crime contre l’humanité organisé à travers :
.

  1. l’arme bactériologique crée dans un laboratoire : Le virus Covid-19
  2. Un FAKE test RT-PCR de Christian Drosten qui est une monstrueuse escroquerie
    A ne pas confondre le FAKE test RT-PCR et la méthode PCR inventé par Kary Mullis mystérieusement décidé à peine quelques mois avant l’arrivé du Covid-19
  3. Les injections massives d’un produit expérimental

    toxico-génique ARNm avec la protéine Spike qui est toxique et qui détériore, entre autres, le système immunitaire sans parler de toutes les autres saloperies qui sont contenue dans ces produits expérimentales qu’on injecte aux gens.

  4. Interdiction précoce, en début de pandémie, sans aucune étude fiable au préalable, des médicaments à très bas prix et extrêmement efficace pour traiter le Covid-19 de les premiers symptômes qui auront pu éviter ainsi le soit disant "encombrement des urgences" ce qui est une mensonge quand on regarde les rapports de l’I.R.SAN et de la A.T.I.H. .... voire mon message plus haut.

    Ces médicaments sont l’IVERMECTINE, l’Hydroxychloroquine (HCQ) et l’Azithromycine qui sont souvent administré avec des compléments en ZINC et de la vitamine D (D3).

.
AFP & CONSPIRANCYWATCH = ARMES DE DÉSINFORMATIONS MASSIVES !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès