• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Jean Keim

sur La France est en état de mort cérébrale stratégique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Keim Jean Keim 10 juillet 18:08

@mmbbb

Faire des études supérieures pour enseigner l’éthique de la guerre... guerre vs éthique, là il n’y a rien qui vous choque, quelque chose comme : la guerre se fout complètement d’une quelconque éthique.

La guerre n’est pas que le fait des décideurs, elle suppose des soldats sur le champ de bataille, mais sa véritable raison d’être est économique, ne dit-on pas le complexe militaro-industriel avec comme digne représentant les USA, mais d’autres pays ne sont pas en reste, la France notamment et la Chine.

Toute la démonstration de cette dame tourne autour d’un nouvel équilibre avec toujours une économie de guerre, quelque soit mon odeur intellectuelle, je puerai toujours infiniment moins que la guerre.

On peut toujours croire que la guerre en cours sera la dernière, seulement la Finance ne le permettra pas, et la guerre existera tant qu’il y aura des gens pour s’y investir, d’une façon ou d’une autre, comme vous par exemple.

Vous détenez la vérité que vous matraquent vos sources préférées ; vous êtes tellement sûr de la posséder que vous invectivez vos détracteurs dans presque chacun de vos commentaires, il faudrait vous rincer la bouche régulièrement pour assainir votre haleine.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès