• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Jean Keim

Jean Keim

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/12/2015
  • Modérateur depuis le 11/01/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 598 184
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires




  • 1 vote
    Jean Keim Jean Keim 2 août 08:27

    @CoolDude

    Oui ok ? Mais l’entrée d’un virus dans une cellule c’est déjà en soi pas clair, le virus n’étant pas vivant il ne fait rien, pourquoi la cellule avale-t-elle un virus, a-t-il un aspect appétissant ? Ensuite la cellule avant sans virus est ensuite avec un ou des virus, donc son mode de vie est modifié, bref je n’y comprend rien c’est évident et ne le nie pas, mais les autres, y compris les scientifiques, non plus.

    Donc je réitère mon idée, il semblerait qu’il faille étudier les virus avec une approche radicalement différente, et je suppute qu’ils soient un maillon important de la Vie, comme tous les autres microscopiques hôtes de notre corps, probablement pas spécialement mauvais sauf dans un organisme déséquilibré.



  • 2 votes
    Jean Keim Jean Keim 1er août 20:30

    Un virus n’est pas un être vivant, il a besoin d’infecter une cellule pour se répliquer ???

    En toute logique s’il n’est pas vivant, il n’a pas de besoins exprimables, donc il faudrait peut-être inverser la vision que nous avons sur les virus, un virus n’est pas dangereux en soi sinon comme peut l’être un poison par exemple, en fait nous ne savons pas réellement ce qu’est un virus, or la vie ne fait rien par hasard, et les virus innombrables jouent forcément un rôle qui ne peut pas être uniquement négatif, la Vie se renforce dans le temps, pas l’inverse.



  • 2 votes
    Jean Keim Jean Keim 24 juillet 11:51

    J’avais un ami qui est décédé, il était un sourcier de talent et prétendait que les cours d’eau sont souvent accompagnés d’un autre cours d’eau parallèle sous la terre.



  • vote
    Jean Keim Jean Keim 6 juillet 08:31

    N’importe quelle longueur comme mon tour de taille ou la coudée peut être exprimée en mètre, il serait quand même intéressant d’expliquer pourquoi le rapport entre la coudée et certaines constantes comme pi ou phi fait que la coudée renvoie au mètre, ou l’inverse ???



  • vote
    Jean Keim Jean Keim 8 juin 08:18

    @Zip_N

    La plupart des vulgarisateurs ne sont pas uniquement dans les 0,001 % mais également parmi les 99,999 %, et cela pose problème quand la vulgarisation devient carrément dogmatique, même en science cela peut arriver, en religion c’est monnaie courante, c’est d’ailleurs ce mouvement qui la crée.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris







Palmarès