• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Jean Keim

Jean Keim

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/12/2015
  • Modérateur depuis le 11/01/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 630 248
1 mois 1 4 21
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires




  • vote
    Jean Keim Jean Keim 6 janvier 07:44

    Dans chaque affaire médiatisée, chacun se doit absolument de se faire une opinion et à ses sources préférées et préférentielles, finalement on est dans le processus de la croyance.



  • vote
    Jean Keim Jean Keim 4 janvier 19:08

    Ne nous faisons pas d’illusion, à l’instar de l’ex URSS où ses apparatchiks se retrouvent aux commandes de ce qui l’a remplacée, de même dans ce qui pourrait se substituer au système actuel qui est est un « isme » on retrouvera un autre « isme » avec les profiteurs qui sévissent encore actuellement, d’ailleurs il suffit de se demander : qui décidera de la nouvelle direction à prendre..., sûrement pas le gilet jaune, ni l’homme de la rue, ni l’électeur ordinaire ou moyen comme il vous plaira qui a chaque élection croit encore aux propos démagogiques des candidats aux urnes.

    Pour qu’un monde réellement nouveau voit le jour, il faut une extraordinaire évolution des consciences, dont on ne voit même pas le début d’un commencement d’un pouième.

    Dans capitalisme il y a capital or arrivé à un stade de super richesse, ce n’est plus le fric qui est recherché mais le pouvoir, une fois qu’on l’a, une fois qu’on y a gouté, on ne veut plus le lâcher, et le pouvoir est recherché par les fous.



  • vote
    Jean Keim Jean Keim 31 décembre 2020 17:40

    @Roberval

    Personne n’est obligé à ne pas se vacciner contre une maladie qui est possiblement mortelle pour des personnes particulièrement fragiles.



  • 1 vote
    Jean Keim Jean Keim 31 décembre 2020 17:33

    @sls0

    Le vaccin a quasiment été vendu comme on vend un futur appartement : sur plan, et pour augmenter son crédit, les remèdes simples et peu conteur qui de l’avis de nombreux médecins généralistes (vous savez les médecins de terrain) ont une certaine efficacité, ont été dénigrés car ils rendaient le vaccin inutile.



  • 1 vote
    Jean Keim Jean Keim 25 décembre 2020 08:43

    Dans certains modèles de représentations à la fois de l’univers et de des neurones du cerveau, il y a des structures présentant des analogies étonnantes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité