• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Jean Keim

Jean Keim

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/12/2015
  • Modérateur depuis le 11/01/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 290 221
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires




  • vote
    Jean Keim Jean Keim 12 septembre 08:58

    Albert Jacquard a dit ces paroles incroyablement justes : Est fanatique celui qui est sûr de posséder la vérité. Il est définitivement enfermé dans cette certitude ; il ne peut donc plus participer aux échanges ; il perd l’essentiel de sa personne. Il n’est plus qu’un objet prêt à être manipulé”.


    Le musulman à la langue rigide de votre article n’est pas capable de voir ses propres contradictions, il aliène sa liberté de penser pour le Coran qui se dit parfait dès le premier verset de la première sourate ce qui interdit de le commenter, et pourtant il cite des hadiths pour le justifier, le livre "sacré" devrait se suffire à lui même.


  • vote
    Jean Keim Jean Keim 7 septembre 14:32

    Il est sidérant et inquiétant de savoir que des milliards d’êtres humains dans notre monde actuel, pour leur mode de vie, pour leur univers de pensée, s’en remettent entièrement à ce qui est prescrit dans LEUR LIVRE SACRÉ, sans aucune possibilité d’aménager dans leur esprit un espace de liberté qui leur donnerait l’occasion de s’ouvrir au doute et de s’interroger sur leur démarche et sur ce que penser signifie réellement.

    Tous les livres, y compris ceux qui s’autoproclament sacrés ont été ou seront écrits par des hommes, même si parmi ces derniers, ils s’en trouvent certains qui ont entendu des voix.



  • 1 vote
    Jean Keim Jean Keim 26 juin 09:54

    J’ai même un jour lu un article qui tentait de prouver que Napoléon n’avait jamais existé... il faut distraire la multitude et pendant ce temps là les puissants décident du sort de la planète, question distraction c’est un emballement, une progression exponentielle, la réalité n’intéresse plus grand monde à moins qu’elle ne soit augmentée, il faut à tout prix occuper le vulgum pecus, et pour cela toute invention débile est la bienvenue et oh combien bénéfique pour le commerce. 

    Il est de notre responsabilité individuelle de ne pas alimenter ce cirque, que Jeanne ou Napo aient existé ou non ne change rien à la donne, et toujours pour certains cette lancinante question : quel est le sens de la vie ? Et pour la plupart des autres : comment occuper mon temps pour tromper mon ennui ?


  • vote
    Jean Keim Jean Keim 23 juin 12:16

    Soit les ET existent, soit ils n’existent pas, dans tout les cas je dois me débrouiller pour résoudre au mieux et/ou assumer mes problèmes...



  • 1 vote
    Jean Keim Jean Keim 21 mai 17:32

    Je ne sais plus qui a dit : « Si la loi (loi ou traité ou autres machins réglementaires et juridiques) est injuste alors il ne faut pas/plus lui obéir. », l’U.E. ne tient pas ses promesses qui peuvent se résument en plus de bien-être pour ses résidents, en conséquence il est juste de s’en désolidariser, vouloir la quitter en respectant ses règles, n’est-ce pas lui reconnaître une légitimité qu’elle bafoue de plus en plus. 


    Que penser par exemple d’une nation qui rédigerait une constitution dans laquelle il serait inscrit l’interdiction absolue de la modifier.
Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès