• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur Des enfants à Haut Potentiel Intellectuel dont certains me ressemblent (tout au moins quand j'avais leur âge)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 15 septembre 2022 10:59

Tu peux pas faire un sujet sur les HPI sans te mettre en avant ?

Tiens, puisque tu le mentionnes, je vais lire tes pensées secrètes, celles que tu n’oses pas t’avouer tellement, ça serait douloureux.

C’est cadeau, je suis dans un bon jour.

Tu crois être un HPI mais tu te rends compte que tu n’as rien fait de significatif dans ta vie avec ce "potentiel", qui est resté uniquement ça, un "potentiel", et qui n’est pas devenu une réalisation.

Alors sur le tard, tu viens ici sur AV pathétiquement tenter de corriger le tir en essayant d’obtenir une reconnaissance quasi-posthume pour un travail dont tu voudrais convaincre les badauds de la haute valeur à grand coup d’insulte.

Pathétique parce que c’est en réalité une situation ultra-confortable : si tu échoues, tu n’as qu’à simplement imputer l’échec au fait que ton public n’est pas au niveau pour comprendre, vu que tu es un HPI dans ta tête. Ce qui confirme que à tes yeux que tu disposes bel et bien d’un intellect supérieur.

Tu t’enfonces dans le syndrome du génie incompris.

Mais même à supposer que tu sois un HPI, un échec reste un échec. Accuser le public que TU as choisi (personne ici n’est allé te chercher pour avoir tes lumières) de n’être que des cons, escrocs et autres trolls, reste tout de même un échec. Même à supposer tes théories dignes du niveau d’un HPI, t’es 1/ pas foutu de les expliquer correctement, 2/ t’es pas capable de trouver ton public.

T’en es réduit à de la masturbation égotique en collectant des articles qui sont censés aider les gens à réaliser ta grandeur d’âme. Quelle générosité de ta part de nous expliquer à quel point tu es supérieur ! Vraiment, tu mérites une récompense pour cet effort.

Ta récompense la voici, c’est cette réponse :

C’est pathétique.

Tu peux chialer à longueur d’articles autant que tu voudras, ça reste du déni digne d’un gamin qui n’ose pas affronter la réalité en face.

Toujours en supposant que tu aies un "haut potentiel", et bien, tu as fait MOINS avec ce haut potentiel que d’autres qui en avaient un moins élevé.

Et ça, comment dire ... c’est vraiment la définition même, l’archétype du pathétique. Je vois pas ce qu’on peut dire d’autre. Tes nombreux articles niveau Rishi et leur nombre de vue sont la pour en témoigner.

Ça explique pourquoi tu ne peux pas t’empêcher de remettre le couvert ici régulièrement sur les HPI afin de parler de toa, toa, toa, mon cher Moa moa moa ...

Pour conclure :

Si tu me donnes tort, ça me donnera raison. (aphorisme, Yo, 2022)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès