• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TchakTchak

sur Covid 19 - Fabrique de la panique : le putsch de la finance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TchakTchak 22 septembre 2022 13:09

@Décoder l’éco

Merci de votre réponse, que je n’attendais plus dans ce site devenu une fontaine à gremlins. (En passant, je ne supprime pas les messages, c’est Avox qui le fait et je n’ai même pas vu ce qui a disparu).

Par exemple au moment de la 1ere dose, ce sont les non vaccinés. A la dose 2, ce sont les vaccinés 1 dose. A la dose 3, ce sont les vaccinés 2 doses. C’est incohérence flagrante s’explique entièrement par une mauvaise catégorisation des décédés.

Oui, ces vagues qui s’entrecroisent n’ont pas de raison d’être puisque c’est à statut vaccinal constant, sur ratio identique des populations. On devrait simplement voir si tel statut vaccinal tue moins, ou plus, avec des lignes approximativement parallèles à celle témoin des non vaccinés. La remarque de Martin Neil que vous avez mis lien vaut aussi pour la France : un décédé covid est ajouté aux non vaccinés s’il a été piqué, je crois moins de 21 jours avant, Mais le graphique (les données de l’ONS britannique) renseigne quand même des vaccinés de telle dose à moins de 21 jours : donc je ne vois pas.

Je remarque aussi que si un vaccin n’agit plus, la mortalité devrait simplement revenir à la ligne témoin, et non circuler bien au dessus comme le montre la courbe des 2ème dose à plus de six mois. Peut-être que la notice du produit a oublié de renseigner des effets un peu trop puissants contre le système immunitaire naturel.

Ce qui est au moins sûr, c’est qu’au fur et à mesure des doses que les gens accumulent, le graphique renseigne un franchissement de plus en plus rapide de la ligne témoin : ça va de mal en pis.

 

 Du coup, j’ai lu votre étude de Martin Neil, (rapidement, je n’ai pas tout retenu). Il y a cette fois-ci des tableaux à courbes parallèles. C’est vrai qu’il met tout par terre : dès la collecte des données vers l’ONS les infos selon les agences font divergences. Et il y aurait trop de catégories de populations morts/non morts à mettre face à face entre les tranches d’âges et autant selon les statuts vaccinaux pour obtenir des ratios fiables.

 

C’est pratique la médecine d’ordinateur : c’est une multiplication de variables, qui rendent les paysages d’analyse flottants, et pendant ce temps, en loucedé, grâce à l’abracadabra d’Excel, 100000 généralistes ne peuvent plus soigner une maladie respiratoire, la plus classique qu’ils rencontrent depuis que ce métier existe.

 

RIP le primum non nocere.

Comme vous le suggérez, on s’achète à la place des nouvelles doses de vies pour accumuler des super-pouvoirs : peut-être un syndrome super-Mario qu’un sociologue nous sortira un jour (ou pas, vu la tronche du nouveau monde qui vient).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès