• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

TchakTchak

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2024
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 1137 75
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • vote
    TchakTchak 29 mars 14:43

    @juanyves

    La France : la risée de la "Communauté Internationale" plus du reste du monde et ça fait beaucoup.

    Je vois que ça vous fait plaisir la France en destruction, ça vous soulage.
    Macron aussi. C’est marrant hein ?

    Bon ça change vos boites pâtés et les humains transformés en charpies que vous avez aimé étaler à flots de messages.



  • 2 votes
    TchakTchak 29 mars 11:16

    @beo111

    Oui, pourquoi pas. Au point où on en est, ça peut être présenté comme ça.

    Comme l’accord mondial de l’OMS, c’est à dire des Big Pharma, de prise en main autoritaire de la santé de tous les individus de la planète qui cahote en raison du rejet grandissant du Sud Global contre le Nord et ses ONG stipendiées depuis la guerre de Poutine.
    https://www.lemonde.fr/sante/article/2024/03/29/prevention-des-pandemies-les-pays-membres-de-l-oms-n-ont-pas-reussi-a-conclure-un-accord-international_6224810_1651302.html# : :text=Les%20194%20pays%20r%C3%A9unis%20au,une%20crise%20de%20cette%20ampleur.
    (il y a bon espoir, mais ce n’est pas fini, le chrono des négos étant établi jusqu’à fin mai de cette année).

    Les Français sont épuisés et dépouillés par Macron au portefeuille (nouvelles taxes à venir, vampirisation des plans d’épargnes, nouveau plan d’austérité), par les lois arbitraires qui s’enchaînent (réquisitions selon ses libres envies, pénalisation des échanges privés), immigration de masse qui ne s’éteint pas.
    Il faut maintenant des raison externes pour enrayer le plan 2030 de prise de contrôle planétaire par l’oligarchie mondiale (avec ou sans l’Etat profond de Washington).
    Les J.O. aussi sont une menace pour Macron et le maintient de sa tyrannie : risques d’attentats, ou de rébellion sociale ou racaillesque. 



  • 9 votes
    TchakTchak 29 mars 05:50
    Oui, il cogne très fort. En fait, on n’apprend pas grand chose avec la déclaration de Jean-Philippe Tanguy. Ce qui est surtout étonnant, c’est que, hormis les "affaires" ponctuelles, et encore, levées surtout par les médias, on n’entend JAMAIS dans l’Assemblée Nationale la dénonciation de l’édifice "républicain" corrompu par les entreprises mondiales et les ingérences de pays, même de moindre puissance, au profit de ceux au sommet qui se gobergent avec les rétro-commissions en vendant le pays.

    Et comme l’Etat corrompu est ouvert à tous vents, on apprend avec lui que des féroces des puissances externes sont libres d’intimider et menacer sur notre sol les députés en désaccord avec la dépouille en cours.

    La fabrication des turbines Alstom vendues à G.E. le gouvernement U.S. est libre de faire chanter la France. Et cela a déjà commencé. En 2016 le groupe industriel a voulu imposer la renégociation des contrats avec EDF : elle a stoppé la maintenance des turbines nucléaires et centrales nucléaires EDF. EDF a été contraint à des mesures exceptionnelles de maintenance d’urgence et a cédé : les contrats ont été renégociés avec les Amirequins.

    Sinon, il faut vraiment faire exprès de jouer au con pour ne pas comprendre le plan de Macron, tellement il est voyant : accélérer la destruction du pays, soit par la guerre, soit par la banqueroute, voire les deux. Ensuite faire comme le mémorandum signé entre Zelinsky et Larry Fink en novembre 2022 : refourguer tous les actifs publics du pays et possiblement privés (les terres agricoles en Ukraine) à BlackRock pour la reconstruction avec des marchés privés. Pendant que la monnaie convertie en crédit social et les identités seront numériques. Les ODD 2030, vous n’aurez plus rien, avec des puces dans les cerveaux, ça amusera Schwab et Harari qui pourront s’acheter des Playstations.


  • vote
    TchakTchak 17 mars 06:11

    @Gollum

    Elle a le petit nez plat épaté, comme les Trogneux. Elle est de leur famille et a sans doute des comptes à régler avec eux. C’est donc aussi un mec en femme. Son cirage est voyant avec sa peau bien trop lustrée.

    Sinon, moi j’ai trouvé.
    Il faut aller la 4ème image de cet article :
    La photo montre Brigitte avec sa famille : à droite Jean-Luc, on reconnaît ensuite Jean-Michel, à gauche sans doute une de ses sœurs.
    Et Jean-Luc... Ses cheveux fou-fou, son chemisier échancré, peut-être un haut de robe, ses colliers, ses grelots aux manches… En fait c’est simple : Brigitte que l’on voit en photo, c’est Jean-Luc, et Jean-Luc c’est Brigitte. Ils ont ainsi échangé leurs organes génitaux qui ont pu prendre greffe car compatibles entre frère et sœur. 

    Je vais appeler Faits & Documents pour lancer ça. On a bien compris qu’on s’en fout de savoir si c’est vrai ou faux. Le vrai but est de dégager de l’Elysée ce couple anormal et Manu qui a les mains entièrement libre, avec personne capable de lui fait face, pour détruire la France et la vie des Français.


Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Qu’est-ce que la transe ?

Publicité


Palmarès

Publicité