• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Le Glaude

sur Cristian Terhes appelle à la destitution d'Ursula Von der Leyen pour corruption aggravée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Glaude Le Glaude 26 octobre 2022 13:08

.
Un JUGE de New York vient d’ANNULER l’Obligation Vaccinale pour TOUS les employés de la ville… Il ordonne également la réintégration des employés non vaccinés avec des arriérés de salaires ! Si seulement cette affaire faisait jurisprudence !
.
.

Un juge de la Cour suprême de New York a annulé lundi l’obligation vaccinale à NYC pour tous les employés de la ville, estimant que la règle était inconstitutionnelle, arbitraire et capricieuse.

.

« Donc, nous venons de vaincre la fameuse obligation vaccinale pour chaque employé de la ville, pas seulement l’assainissement », a déclaré l’avocat Chad LaVeglia, qui a annoncé le verdict devant le palais de justice du comté de Richmond, ajoutant que cette obligation sanitaire était désormais » nulle et non avenue « .

.

« Car tous les hommes et femmes courageux qui ont été nos premiers intervenants et ont été courageux à travers tout cela sont maintenant libres, et vous devriez pouvoir retourner au travail », a-t-il ajouté.

.

La décision intervient après que plus de 2 000 employés de la ville ont été licenciés pour avoir refusé de se faire vacciner avec le vaccin Covid-19. Il s’applique à tous les travailleurs publics, y compris le service d’incendie de New York, le service de police et le département des services correctionnels.

.

La poursuite en question a été déposée le 20 juillet par 16 employés de la ville qui ont été licenciés pour non-respect de cette obligation liberticide. Il a été invalidé par le juge Ralph Porzio, qui s’est prononcé contre la ville en concluant que l’obligation vaccinale – qui autorisait des exceptions, était un ordre arbitraire et capricieux, et que le maire démocrate Eric Adams « a pris une décision différente pour des personnes se trouvant dans une situation similaire sur la base de faits », lorsqu’il a publié le décret n° 62.

.

Selon Porzio, il n’y avait rien dans le dossier pour « soutenir la rationalité de maintenir une telle obligation vaccinale pour les employés publics, tout en annulant l’obligation des employés du secteur privé ou en créant une exclusion pour certaines professions, comme les athlètes, les artistes et les artistes interprètes ».

.

« Il s’agit clairement d’une action arbitraire et capricieuse car nous avons affaire à des personnes identiques, non vaccinées traitées différemment par la même agence administrative », a-t-il ajouté.

.

Comme «  Epoch Times » le détaille, dans sa décision, Porzio a déclaré que les employés de la ville ne devraient pas être licenciés pour avoir choisi de « ne pas se protéger » avec un vaccin, notant que « les infections avaient également lieu » même pour ceux qui étaient vaccinés et qui avaient eu les doses de rappel. Il a également noté que le président Joe Biden a déclaré que « la pandémie est terminée ».

.

Le juge a noté que New York avait mis fin à son état d’urgence COVID-19 « il y a plus d’un mois ». Il a également noté que les premiers intervenants nommés dans le procès continuaient de travailler sans équipement de protection et avaient « créé une immunité naturelle » après avoir attrapé le COVID-19.

.

« Ils ont été licenciés et sont prêts à revenir travailler pour la Ville qui les a mis de côté. L’obligation vaccinale pour les employés de la Ville n’était pas seulement une question de sécurité et de santé publique ; c’était une question de conformité. S’il s’agissait de sécurité et de santé publique, les employés non vaccinés auraient été mis en congé au moment où l’ordonnance a été émise.

.

«  S’il s’agissait de sécurité et de santé publique, le commissaire à la santé aurait émis des obligations vaccinales à l’échelle de la ville pour tous les résidents. Dans une ville avec un taux de vaccination de près de 80 %, nous ne devrions pas pénaliser les personnes qui se sont présentées au travail, au grand risque pour elles-mêmes et leurs familles, alors que nous étions enfermés chez nous.

.
.
https://www.businessbourse.com/2022/10/25/excellente-nouvelle-medicale-un-juge-de-new-york-vient-dannuler-lobligation-vaccinale-pour-tous-les-employes-de-la-villeil-ordonne-egalement-la-reintegration-des-employes/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès