• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Cristian Terhes appelle à la destitution d’Ursula Von der Leyen pour (...)

Cristian Terhes appelle à la destitution d’Ursula Von der Leyen pour corruption aggravée

La vérité va exploser dans quelques jours sur les contrats entre Pfizer et la Présidente de la commission européenne Ursula von der Leyen...

 Ursula von der Leyen doit être destituée immédiatement sans condition de toutes ses fonctions comme présidente de la Commission européenne » en raison de l’enquête ouverte pour se présenter aux interrogatoires, fournir les SMS et les documents de négociations. Elle doit préparer son procès et son passeport doit lui être retirée pour éviter qu'elle s'échappe dans un paradis fiscal qui n'extradit pas.

le Bureau du procureur européen, l’EPPO, a lancé le 17 octobre l'eurodéputé roumain au Parlement de l’UE.

Les contrats entre Pfizer et la commission européenne aux clauses abusives et secrètes sont inacceptables :
 - Commande ferme avec paiement en avance pour 4 milliards de doses
 - Commande obligatoire non annulable d'un montant de 70 milliards dont 35 milliards "négocié" directement par un échange de SMS entre Ursula van der layen et Albert Bourla
 - Augmentation du prix de la dose de 15 à 20 EUR totalement injustifiée
 - Non responsabilité des effets secondaires de Pfizer
 - En cas de versement d'indemnité, l'Union Européenne versera seul
 - En cas de procès contre Pfizer, l'Union Européenne paiera les avocats de Pfizer
 - une probable commission estimée en milliards pour Ursula , sa famille et les fonctionnaires qui ont validé le contrat.

Cristian Terhes met en garde contre un crédit social à la chinoise en Europe (https://t.me/kompromatmedia/1434)

Ursula a bel et bien mené des négociations avec son grand ami (https://t.me/kompromatmedia/1486), Albert Bourla, en infraction des règles mêmes de la Commission dont elle est présidente, a (https://twitter.com/v_joron/status/15...) relevé (https://twitter.com/v_joron/status/15...) l’eurodéputée Virginie Joron, qui a fouillé le rapport de la Cour des comptes de l’UE.

Mais ce n’est pas tout. L’entre-soi oligarchique de Bruxelle est étonnant :

Entre autres, Heiko, époux d’Ursula, est directeur médical de la biotech Orgenesis (https://fr.wikipedia.org/wiki/Orgenesis), avec le même actionnaire que Pfizer : Vanguard Group.

Tags : Prospective et futur Crise financière Corruption Union européenne Pfizer Ursula von der Leyen




Réagissez à l'article

16 réactions à cet article    


  • 11 votes
    Et Hop ! 25 octobre 2022 19:32

    Ces gens ont agi en connaissant parfaitement le caractère complètement anormal et criminel de ce qu’ils faisaient, mais en ayant reçu de leurs commanditaires l’assurance absolue de leur impunité.


    • 10 votes
      sirocco sirocco 26 octobre 2022 00:19

      @Et Hop !
      "...en ayant reçu de leurs commanditaires l’assurance absolue de leur impunité."

      ... et sans oublier de généreuses commissions.



      • 9 votes
        Étirév 26 octobre 2022 07:51

        Est-il utile de rappeler que Le Président de la Commission Européenne, tout comme les autres Commissaires, sont nommés (non élus) à la Commission européenne par les chefs d’État ou de gouvernement des États membres, c’est-à-dire en réalité par les actionnaires des multinationales et les banquiers qui ont financé leurs campagnes, et sont donc sous le contrôle de l’oligarchie, dans leurs pays respectifs.
        C’est ainsi que, la « Commission » aux ordres oligarchiques peut rappeler à l’ordre (financier) les États qui auraient eu des velléités de déroger à leur propre sabordement. Ce sabordement est, notons-le, « librement » consenti par les États qui s’interdisent, par leur adhésion aux Traités constitutifs scélérats de l’Union Européenne, toute capacité de défendre et de protéger leurs propres ressortissants, personnes physiques ou morales.
        Donc, au lieu de, hypocritement ou sottement, appeler à la destitution d’Ursula Von der Leyen, il serait plus judicieux de s’apercevoir que c’est, à la base, le régime de l’élection au suffrage universel qui permet à toutes nos élites corrompues de se voir ouvrir les portes du pouvoir.
        C’est donc à cause des électeurs si de tels individus arrivent au pouvoir ; c’est en raison de leur ignorance, de leur incompréhension et aussi de leur bêtise que cette situation perdure et même s’aggrave au fil du temps.
        LIEN


        • 7 votes
          Et Hop ! 26 octobre 2022 09:21

          @Étirév

          Au moment de la crise du Covid19, la Commission européenne n’avait jamais eu aucune compétence dans le domaine médical et de la santé. Elle n’avait pas le pouvoir pour décider d’un traitement ni pour acheter et distribuer des médicaments.

          Il semble que cette compétence lui ait été déléguée à ce moment par les chefs de l’État ou de gouvernement des pays membres, j’ignore sous quelle forme, peut-être un mandat de représentaton.

          C’est problématique parce que le ministre français de la Justice n’était pas non plus compétent pour exercer les fonctions de centrale d’achat de médicaments, en-dehors de l’approvisionnement des hôpitaux publics et des armées qui ont des services de pharmacies centrales pour le faire, avec des procédures d’appel d’offre public qui s’imposent impérativement à eux, et que la Commission européenne n’a absolument pas respectées.


        • 10 votes
          vesjem vesjem 26 octobre 2022 08:23

          De toutes façons, si ursula a touché un pot, que dis-je, une barrique de vin, les 27 membres de la commission européenne, ainsi que leurs "nominateurs", sont également dans le deal

          Autre point crucial sur le fonctionnement rigoureux et démocratique du parlement européen : les députés européens (comme les français d’ailleurs) votent à "main levée" , donc au vu et au su de tous les lobbies qui leur graissent la patte (ils n’ont donc plus le choix de leur vote dès lors qu’ils ont touché 1 SEULE FOIS, chantage oblige )

          UN VOTE DIGNE DOIT S’EFFECTUER à BULLETIN SECRET


          • 5 votes
            JL 26 octobre 2022 08:45

            Soutien total à Cristian Terhes

             Corruption aggravée et mise en danger de la vie de millions de personnes, dont beaucoup en sont morts ou demeurés handicapés.

            Moi j’appelle ça un génocide crapuleux.


            • 8 votes
              Ellen Ripley Ellen Ripley 26 octobre 2022 09:47

              Ursula von der Pfizer va être destituée ? Puisse Dieu vous entendre ! 


              • 8 votes
                Pyrathome Pyrathome 26 octobre 2022 18:04

                @Ellen Ripley

                Destituée ? Je ne comprend même pas le terme vu que cette ordure de pouffiasse n’a été élue par personne hormis une poignée de salopards qui l’ont placé là....

                Elle n’est rien, elle ne représente rien, elle n’a AUCUNE légitimité, on a même pas à écouter cette langue de vipère et encore bien moins à obéir à quoi que ce soit sortant de son claque-merde....
                L’UErss est déjà morte, ce sont les Russes qui enfonceront le dernier clou de son cercueil, d’avance, on les en remercie.....


              • 2 votes
                Ellen Ripley Ellen Ripley 26 octobre 2022 22:28

                @Pyrathome

                Cette hyène assoiffée de sang Von der Leyen a d’ailleurs décrète que nous allions donner 1,5 milliards d’euros par mois pour financer la guerre de Zelensky . Cette horrible femme a d’ailleurs une tête de vendeuse des Galerie lafayette. Si, si...
                Nous n’avons de toutes façons plus qu’à contempler la déroute de l’UERSS. 

              • 8 votes
                Le Glaude Le Glaude 26 octobre 2022 12:38

                .

                .
                 VACCINS ....... Les Suspendus sont réintégrés dans l’État de New York

                .
                .
                « Puisque l’inoculât n’a jamais empêché la TRANSMISSION , l’État de New York réintègre les Suspendus avec paiement de leurs salaires gelés. » ..... Idriss J. Aberkane

                .
                .
                https://www.businessbourse.com/2022/10/26/idriss-j-aberkane-vaccins-puisque-linoculat-na-jamais-empeche-la-transmission-letat-de-new-york-reintegre-les-suspendus-avec-paiement-de-leurs-salaires-geles/

                .
                .


                • 7 votes
                  Le Glaude Le Glaude 26 octobre 2022 13:08

                  .
                  Un JUGE de New York vient d’ANNULER l’Obligation Vaccinale pour TOUS les employés de la ville… Il ordonne également la réintégration des employés non vaccinés avec des arriérés de salaires ! Si seulement cette affaire faisait jurisprudence !
                  .
                  .

                  Un juge de la Cour suprême de New York a annulé lundi l’obligation vaccinale à NYC pour tous les employés de la ville, estimant que la règle était inconstitutionnelle, arbitraire et capricieuse.

                  .

                  « Donc, nous venons de vaincre la fameuse obligation vaccinale pour chaque employé de la ville, pas seulement l’assainissement », a déclaré l’avocat Chad LaVeglia, qui a annoncé le verdict devant le palais de justice du comté de Richmond, ajoutant que cette obligation sanitaire était désormais » nulle et non avenue « .

                  .

                  « Car tous les hommes et femmes courageux qui ont été nos premiers intervenants et ont été courageux à travers tout cela sont maintenant libres, et vous devriez pouvoir retourner au travail », a-t-il ajouté.

                  .

                  La décision intervient après que plus de 2 000 employés de la ville ont été licenciés pour avoir refusé de se faire vacciner avec le vaccin Covid-19. Il s’applique à tous les travailleurs publics, y compris le service d’incendie de New York, le service de police et le département des services correctionnels.

                  .

                  La poursuite en question a été déposée le 20 juillet par 16 employés de la ville qui ont été licenciés pour non-respect de cette obligation liberticide. Il a été invalidé par le juge Ralph Porzio, qui s’est prononcé contre la ville en concluant que l’obligation vaccinale – qui autorisait des exceptions, était un ordre arbitraire et capricieux, et que le maire démocrate Eric Adams « a pris une décision différente pour des personnes se trouvant dans une situation similaire sur la base de faits », lorsqu’il a publié le décret n° 62.

                  .

                  Selon Porzio, il n’y avait rien dans le dossier pour « soutenir la rationalité de maintenir une telle obligation vaccinale pour les employés publics, tout en annulant l’obligation des employés du secteur privé ou en créant une exclusion pour certaines professions, comme les athlètes, les artistes et les artistes interprètes ».

                  .

                  « Il s’agit clairement d’une action arbitraire et capricieuse car nous avons affaire à des personnes identiques, non vaccinées traitées différemment par la même agence administrative », a-t-il ajouté.

                  .

                  Comme «  Epoch Times » le détaille, dans sa décision, Porzio a déclaré que les employés de la ville ne devraient pas être licenciés pour avoir choisi de « ne pas se protéger » avec un vaccin, notant que « les infections avaient également lieu » même pour ceux qui étaient vaccinés et qui avaient eu les doses de rappel. Il a également noté que le président Joe Biden a déclaré que « la pandémie est terminée ».

                  .

                  Le juge a noté que New York avait mis fin à son état d’urgence COVID-19 « il y a plus d’un mois ». Il a également noté que les premiers intervenants nommés dans le procès continuaient de travailler sans équipement de protection et avaient « créé une immunité naturelle » après avoir attrapé le COVID-19.

                  .

                  « Ils ont été licenciés et sont prêts à revenir travailler pour la Ville qui les a mis de côté. L’obligation vaccinale pour les employés de la Ville n’était pas seulement une question de sécurité et de santé publique ; c’était une question de conformité. S’il s’agissait de sécurité et de santé publique, les employés non vaccinés auraient été mis en congé au moment où l’ordonnance a été émise.

                  .

                  «  S’il s’agissait de sécurité et de santé publique, le commissaire à la santé aurait émis des obligations vaccinales à l’échelle de la ville pour tous les résidents. Dans une ville avec un taux de vaccination de près de 80 %, nous ne devrions pas pénaliser les personnes qui se sont présentées au travail, au grand risque pour elles-mêmes et leurs familles, alors que nous étions enfermés chez nous.

                  .
                  .
                  https://www.businessbourse.com/2022/10/25/excellente-nouvelle-medicale-un-juge-de-new-york-vient-dannuler-lobligation-vaccinale-pour-tous-les-employes-de-la-villeil-ordonne-egalement-la-reintegration-des-employes/


                • 6 votes
                  Le Glaude Le Glaude 26 octobre 2022 13:10

                  .
                  Un JUGE de New York vient d’ANNULER l’Obligation Vaccinale pour TOUS les employés de la ville… Il ordonne également la réintégration des employés non vaccinés avec des arriérés de salaires ! Si seulement cette affaire faisait jurisprudence !
                  .
                  .
                  https://www.businessbourse.com/2022/10/25/excellente-nouvelle-medicale-un-juge-de-new-york-vient-dannuler-lobligation-vaccinale-pour-tous-les-employes-de-la-villeil-ordonne-egalement-la-reintegration-des-employes/


                • 7 votes
                  JL 26 octobre 2022 16:54

                  ’’Un JUGE de New York vient d’ANNULER l’Obligation Vaccinale pour TOUS les employés de la ville… Il ordonne également la réintégration des employés non vaccinés avec des arriérés de salaires ! Si seulement cette affaire faisait jurisprudence !’’
                  .

                  Il n’y a que la France qui reste à la traîne. On commence à voir de nouveau des gens en ville avec des masques en papier sur la tronche.

                  Quelle misère !


                  • 5 votes
                    Pyrathome Pyrathome 26 octobre 2022 17:48

                    @JL

                    On commence à voir de nouveau des gens en ville avec des masques en papier sur la tronche.

                    _

                    Des masques avec écrit dessus en rouge : "vu à la télé" ?.... smiley

                    Laissez les ces crétins, ceux-là sont irrécupérables, et me font carrément pitié....


                  • vote
                    christophe nicolas christophe nicolas 29 octobre 2022 15:26

                    Je ne vois qu’une seule explication à ce caviardage, Ursula a négocié avec des extraterrestres donc soit elle nous les présente soit elle se casse... :)



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès