@Norman Bates
Ingrid Courrèges, un ange, une lueur d’espoir au milieu de ces ténèbres que nous traversons. Dans son témoignage je me reconnais. Je ne sais pas si le gouvernement est conscient de ce qu’il a fait de nos vies pendant deux ans ! Ils nous ont volé deux ans de notre vie.
Dans un monde normal, ces gens seraient jugés. Dans un monde normal, Macron ne serait pas réélu.
Dans un monde normal Hunter Biden serait en prison et Joe Biden destitué pour fraude électorale. Dans un monde normal Zelensky serait ennemi mondial numéro UN pour sympathie nazie .
Dans un monde normal ce vaccin serait à la poubelle et les gens masqués seraient considérés comme des idiots du village. C’est dire le boulot qu’il nous reste à faire....
J’ai mis cette phrase sur mon profil Twitter, et je rappelle à tous les résistants que Twitter a été enfin libéré par Elon Musk qui a purgé tous les mondialo-trotskystes et les Woke qui imposaient une censure forcenée pour le compte du Parti Démocrate . C’est pourquoi il est important de s’y inscrire comme je l’ai fait le 28 octobre, date où Elon est devenu proprio du Bunker :
https://twitter.com/VirginiePerez15
Même la Licra est terrifiée et a dit son indignation. C’est un évènement majeur dans l’histoire de l’internet, on peut enfin critiquer le vaccin sur Twitter. Venez et soyez nombreux.