• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > "En tant qu’artiste, il m’était impossible d’être complice du pass sanitaire !" (...)

"En tant qu’artiste, il m’était impossible d’être complice du pass sanitaire !" - Ingrid Courrèges

Ingrid Courrèges, chanteuse et militante contre la discrimination sanitaire, nous partage quelques-unes de ses créations en soutien aux victimes de la politique sanitaire et vaccinale.

 

Femme libérée (C. Dingler) Cover Ingrid COURREGES - Nos libertés (4K)

 

Sa liberté de soigner - Cover Ingrid COURREGES - Ma liberté de penser Florent PAGNY

 

Visite surprise du professeur Christian Perronne

 

Source : Femme libérée (C. Dingler) Cover Ingrid COURREGES – Nos libertés (2 vidéos)
https://www.profession-gendarme.com/femme-liberee-c-dingler-cover-ingrid-courreges-nos-libertes-4k/
 

Tags : Pass Sanitaire




Réagissez à l'article

47 réactions à cet article    


  • 12 votes
    Norman Bates Norman Bates 31 octobre 2022 12:55

    Courrier des lecteurs, voici celui de Josiane, 58 ans.

    "J’aime pas cette chanteuse qui dit que des bêtises. Moi j’ai pas la science confuse mais je crois ce qu’y disent les médecins, y sont des sachets qui savent de quoi ils parlent.

    J’ai fait 4 doses et j’attends la 5ème. J’ai eu des soucis mais mon médecin y dit c’est normal, ça prouve que le vaccin agit dans le corps. J’ai eu 4 fois le covid mais pas de normes graves. J’ai eu des soucis au cœur avec des mots en "ite" et même une infraction du millault-carde avec des ventriloques bouchés. J’étais trois fois dans le trauma dépassé et j’ai passé deux mois aux soins inventifs. J’ai aussi fait une paralysie glaciale et une conclusion infestinale mais j’ai fait la conclusion infestinale à cause de la paralysie glaciale parce que je pouvais plus mâcher la pourriture dans l’assiette. Je fais aussi de l’amélie, j’ai des crises d’examen sur la peau et la nuit j’ai des crises de révulsion dans le lit, je tremble comme une dépossédée. Ah, j’ai aussi retrouvé mon gicle mensuel mais c’est tous les jours et ça sort par derrière.

    L’autre jour mon fils Jean-Claude est venu avec moi au médecin pour demander si tout ça c’est normal. Le médecin y lui a dit "Mais voyons, votre mère a une santé de fer, elle est robuste comme un cheval...d’ailleurs ne restez pas derrière elle...elle va tous nous enterrer."

    Moi j’ai dit à Jean-Claude : "Tu vois je t’avais bien dit que tout va bien, le médecin y sait ce qu’y dit et il sait ce qu’y fait. C’est pas un escorte et un charleston comme celui de Marseille avec sa longue vinasse blanche et ses bagues coniques à tête de mort qui fait rien que parler mal de ses conifères."

    Le médecin y m’a fait signer une nouvelle recharge et nous sommes partis avec Jean-Claude. Lui y croit pas dans le vaccin et il a eu le covid. Il a eu jusqu’à 37,8° de fièvre au baromètre, le nez qui coule mais y fait pas son mea culpa. J’ai eu peur pour sa santé, à chaque éternuation je croyais qu’il allait partir. Enfin, il est major et pas vacciné, je n’y peux rien si y veut pas se prothéser. Et prothéser les autres aussi, mais lui y pense pas aux truies. Il a toujours eu un cratère égoïne mais là y dépasse les cornes. Pourtant à la télé y le disent tous qu’y faut se prothéser. Pourtant j’ai montré l’exemple..."


    • 1 vote
      nono le simplet ( Jean Desmaison ) nono le simplet 31 octobre 2022 15:26

      @Globulard
      La déchéance totale d’un endoctriné digne des témoins de Jéhovah
      des témoins de Gèvèor, oui ... général 5 étoiles !


    • 7 votes
      Norman Bates Norman Bates 31 octobre 2022 17:19

      @Globulard

      Mais...rien ne t’empêche, vieille quiche moisie à croute molle, de te coiffer de ta casquette d’humoriste pour m’indiquer la voie à suivre...
      Je suis certain que les agoravoxiens vont se bidonner comme jamais à la lecture de tes saillies avec du caca à la louche, de la rondelle à chaque coin de phrase, sans oublier le rituel bain dans la fosse à ouin-ouin avec les éclaboussures façon geyser...


    • 7 votes
      Ellen Ripley Ellen Ripley 31 octobre 2022 18:37

      @Norman Bates

      On croirait lire du Nono dans le texte. En fait c’est Nono qui s’appelle Josiane ! Lol, ça doit bien être un prénom de sa génération ça. Plus personne, Dieu merci , ne s’appelle comme ça. Sauf Nono la Simplette. 


    • 4 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 31 octobre 2022 18:50

      @Norman Bates

      Tout mon soutien à Josiane, une Française exemplaire qui a échappé au péril du conspirationnisme grâce à sa confiance inébranlable dans les sages conseils adressés à la population par les autorités légitimement constituées. 


    • 2 votes
      Ellen Ripley Ellen Ripley 31 octobre 2022 18:53

      @Gaspard Delanuit

      Josiane au moins c’est pas une "complotiste qui comprend rien au progrès" comme nous ! Ce serait marrant de créer un profil parodique de Josiane ici...


    • 3 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 31 octobre 2022 19:29

      @Ellen Ripley

      Mais il y a déjà pas mal de profils parodiques ici (même s’ils ne savent pas toujours qu’ils sont des parodies). 


    • 6 votes
      Norman Bates Norman Bates 31 octobre 2022 20:13

      @Gaspard Delanuit

      Oui. Le soutien indéfectible de la communauté agoravoxienne fera chaud au cœur de Josiane. Je viens d’apprendre à l’instant qu’elle a une nouvelle fois sombré dans le coma moins d’une heure après l’administration de sa 5ème dose.
      Faute sans doute d’un tenace covid long...
      Elle se remettra très vite de ce désagrément passager pour reprendre son bâton de pèlerin et prêcher la bonne parole...
      Courage, Josiane, Albert a besoin de toi...


    • 3 votes
      Ellen Ripley Ellen Ripley 31 octobre 2022 20:20

      @Gaspard Delanuit

      Ah ah ah. Un peu comme le compte officiel de Sandrine Rousseau sur Twitter ? Je l’ai comparé au compte parodique de Sardine Ruisseau et j’ai pas vu la différence : 

      Sardine Ruisseau ?? ?? (parodie) (@sandruisseau) / Twitter

      A mourir de rire, d’autant plus que Sandrine Rousseau pleurniche sur tous les plateaux télé pour dénoncer ce profil. 


    • 3 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 1er novembre 2022 01:01

      @Ellen Ripley

      Haha, la sardine n’aime pas être mise en boîte. 


    • 4 votes
      Norman Bates Norman Bates 31 octobre 2022 17:35

      https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/le-courage-d-ingrid-courreges-90714

      Durant l’été 2021 ce fut un grand plaisir de partager ce contenu avec la foule agoravoxienne...

      La belle et lumineuse Ingrid est une salutaire éclaircie au milieu de la grisaille et des sombres nuages du "monde nouveau"...c’est aussi une combattante fidèle à ses convictions qui, il faut s’en souvenir, a annulé une tournée programmée pour faire des concerts privés payés au chapeau...et sans cet immonde Pass "sanitaire"...

      C’est l’égérie de la France éternelle, cette France qui résiste, qui refuse la soumission au joug de l’arbitraire d’une dictature balbutiante sous le covid qui désormais se développe et se décline à toutes les sauces...

      Autant il ne faudra jamais oublier les salopes et les salauds, autant il est juste et légitime de célébrer ceux qui sont sortis de l’ombre pour montrer cet autre chemin, puissamment honni, vers la liberté...


      • 5 votes
        Ellen Ripley Ellen Ripley 31 octobre 2022 18:51

        @Norman Bates

        Ingrid Courrèges, un ange, une lueur d’espoir au milieu de ces ténèbres que nous traversons. Dans son témoignage je me reconnais. Je ne sais pas si le gouvernement est conscient de ce qu’il a fait de nos vies pendant deux ans ! Ils nous ont volé deux ans de notre vie.

        Dans un monde normal, ces gens seraient jugés. Dans un monde normal, Macron ne serait pas réélu.

        Dans un monde normal Hunter Biden serait en prison et Joe Biden destitué pour fraude électorale. Dans un monde normal Zelensky serait ennemi mondial numéro UN pour sympathie nazie . 

        Dans un monde normal ce vaccin serait à la poubelle et les gens masqués seraient considérés comme des idiots du village. C’est dire le boulot qu’il nous reste à faire....

        J’ai mis cette phrase sur mon profil Twitter, et je rappelle à tous les résistants que Twitter a été enfin libéré par Elon Musk qui a purgé tous les mondialo-trotskystes et les Woke qui imposaient une censure forcenée pour le compte du Parti Démocrate . C’est pourquoi il est important de s’y inscrire comme je l’ai fait le 28 octobre, date où Elon est devenu proprio du Bunker : 


        https://twitter.com/VirginiePerez15

        Même la Licra est terrifiée et a dit son indignation. C’est un évènement majeur dans l’histoire de l’internet, on peut enfin critiquer le vaccin sur Twitter. Venez et soyez nombreux. 


      • 5 votes
        Norman Bates Norman Bates 31 octobre 2022 17:55

        C’est avec une infinie tristesse que j’apprends à l’instant la mort du journaliste Philippe Alexandre...

        L’ancien acolyte de Philippe July (ah le July de Libé, le journal militant pour la cause pédophile) et Christine Ockrent (ah la reine Christine, madame Kouchner dans le civil) était âgé de 90 ans...

        Selon sa page Wiki il a raconté dans un livre "l’ascension sociale et l’assimilation de sa famille israélite à partir du XVIIIème siècle."

        Rien d’indiquait cette particularité de son arbre généalogique...si ce n’est, persifleront les mauvaises langues, le fait que lorsqu’un patronyme est composé d’un prénom, d’un nom de ville il y a souvent kippa sous roche...

        Hommage à ce grand journaliste qui ne s’est jamais distingué par ses élans subversifs...un journaliste normal et respectueux, quoi...

        Je demande même une minute de silence. Merci.


        • 4 votes
          Pyrathome Pyrathome 31 octobre 2022 18:53

          @Norman Bates

          Sortons la petite poire et les cahouètes.......


        • 3 votes
          Ellen Ripley Ellen Ripley 31 octobre 2022 18:55

          @Pyrathome

          Une coupe de Ruinart s’impse !


        • 3 votes
          Pyrathome Pyrathome 31 octobre 2022 18:55

          Ingrid, une lumière dans les ténèbres....


          • 5 votes
            Norman Bates Norman Bates 31 octobre 2022 19:48

            Une fois n’est pas coutume Floflo est le seul à faire le boulot...

            https://twitter.com/f_philippot/status/1587133505800110084?cxt=HHwWiICwhffg0IYsAAAA

            "Cette enquête est énorme ! Elle montre comment Facebook et Twitter (avant Elon Musk) collaboraient étroitement avec le gouvernement américain et le FBI pour décider de la censure, notamment sur le covid, Hunter Biden et autres sujets gênants ! Diffusez !"


            • 6 votes
              Norman Bates Norman Bates 31 octobre 2022 20:02

              Autre tuyau de la même source : Pfizer est dans la seringue en Italie avec de lourds soupçons sur la dissimulation "d’au moins" 1,2 milliard de bénéfice...

              https://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/pourquoi-le-geant-pharmaceutique-pfizer-est-dans-le-viseur-du-fisc-italien_2182723.html

              La kleptomanie fiscale, encore un effet secondaire méconnu des injections.. ? smiley


              • 3 votes
                Ellen Ripley Ellen Ripley 31 octobre 2022 20:14

                @Norman Bates

                Je constate que Giorgia Meloni a commencé le boulot. La semaine dernière elle a annoncé la réintégration du personnel soignant suspendu pour non-vaccination. La France sera le dernier pays qui ne réintègrera pas les infirmiers suspendus. C’est pure folie de la part d’un Macron qui s’entête et persiste dans l’erreur. 

                Beaucoup l’ont critiquée sur Agoravox, moi j’attends patiemment de voir ce qu’elle va faire. 


              • 4 votes
                Norman Bates Norman Bates 31 octobre 2022 20:46

                @Ellen Ripley

                Pour abonder dans ton sens il y a aussi cette commission d’enquête lancée par le ministre de la Santé au sujet de l’hystérie covidique...
                Mais il y aussi cette posture farouchement atlantiste avec le soutien inconditionnel au régime otanesque de Zelensky...
                Ne pas oublier ce détail : Ursula a la main sur un pactole de 191 milliards destinés à l’Italie...
                Ceci explique sans doute cela... smiley


              • 3 votes
                Ellen Ripley Ellen Ripley 31 octobre 2022 20:55

                @Norman Bates

                Elle obéit aux créanciers, elle n’a sans doute pas d’autres choix puisque nos pays (et nos dettes) sont vendus à des puissances étrangères. Si au moins elle parvient à réinsuffler le patriotisme pur jus et à protéger sa terre de l’invasion avec une politique migratoire sans pitié , ce sera déjà quelque chose. Entre elle et Mario Draghi, je choisi le moindre mal. 


              • 5 votes
                Norman Bates Norman Bates 31 octobre 2022 21:15

                @Ellen Ripley

                "Elle obéit aux créanciers, elle n’a sans doute pas d’autres choix puisque nos pays (et nos dettes) sont vendus à des puissances étrangères."

                Tu mets le doigt dans l’oeil du cyclone...
                Giorgia l’a bien compris :
                https://www.lesechos.fr/monde/europe/italie-giorgia-meloni-inscrit-ses-premiers-pas-dans-ceux-de-mario-draghi-1872068

                Il n’y a pas d’autre alternative que de quitter toutes ces instances supranationales avec urgence pour l’UE et l’OTAN...il y a quelques années je pensais que c’était accessoire, en réalité non, la souveraineté retrouvée passe par là...
                Même pour l’immigration il y a la voiture-balai de la CEDH pour ramener les brebis migrantes au bercail européiste...
                Y a pas le choix...les grecs ont payé pour savoir et naguère un Salvini a beaucoup gesticulé avant de plier...


              • 4 votes
                Ellen Ripley Ellen Ripley 31 octobre 2022 21:28

                @Norman Bates

                Je le crois aussi , mais je dois dire que la réalité du pays du Brexit m’a quelque peu refroidie. En réalité les anglais souffrent des mêmes maux que nous et "l’enrichissement" migratoire continue de battre son plein outre-manche . J’étais une fervente Ukiper à l’époque, dans le bastion du QG de Farage à Clacton on Sea pendant le Brexit. C’était la plus belle nuit de ma vie lorsque le présentateur a annoncé le verdict des votes. 

                Mais 5 ans après ils sont où les résultats du Brexit ? Il y’a un LGTBétisme forcené en UK, dès la petite école. Des ukrainistes enragés au 10 Downing Street. et je ne vous parle pas des quartiers entiers administrés par la Charia, à Leeds, Nottingham et ailleurs... Une précarité et une misère rampante un peu partout. Regardez donc ce qu’il reste d’une station balnéaire comme Blackpool aujourd’hui. C’est terrifiant. 

                Les brexiters les plus acharnés se sentent eux-mêmes trompés aujourd’hui. 

                Y’a t’il réellement une issue de secours pour nos pauvres nations martyrisées, bafouées et violées ? 


              • 1 vote
                Ellen Ripley Ellen Ripley 31 octobre 2022 21:35

                @Globulard

                la France seule ne sera plus qu’une merde dans le monde à venir.

                Je suis bien obligée d’admettre que la France est trop tiers-mondisée pour s’en sortir seule dans ce monde sans pitié. Prenons les masques , bien que je sois une fervente anti-masque je me contente d’analyser ça froidement, ce masque est fait de quoi ? D’un bout de sopalin avec deux élastiques ! Et j’ai constaté avec effroi que la France n’était même pas capable d’en fournir à sa population alors que l’Italie en avait. 

                Et puis pour fabriquer des PC par exemple, nous aurions quand même besoin des asiatiques et des américains. Je ne crois pas à un souverainisme total mais il faut reconnaitre que 70 ans d’Europe ont bien ruiné la France qui n’est plus que l’ombre de ce qu’elle était . 


              • 5 votes
                Norman Bates Norman Bates 1er novembre 2022 18:48

                @Ellen Ripley

                "Y’a t’il réellement une issue de secours pour nos pauvres nations martyrisées, bafouées et violées ?"

                Ma conviction (pas partagée par tout le monde, loin de là) est qu’il y a des issues de secours...mais pas aussi longtemps que les peuples persisteront à jouer avec les cartes et les instruments des décideurs...
                En particulier cette "démocratie" artificielle qui turbine en circuit fermé sans espoir de voir un opposant résolu au bloc mondialiste accéder au pouvoir avec la pleine liberté pour appliquer un vrai programme de rupture...c’est juste impensable, les décideurs ayant toutes les cartes en main...
                Que reste t-il pour ne pas sombrer dans l’inespoir le plus total.. ?
                Le constat que ces décideurs ont deux points sensibles...la bourse et la vie...


              • 7 votes
                Ellen Ripley Ellen Ripley 1er novembre 2022 19:18

                @Norman Bates

                La démocratie nous a menés là où nous sommes.

                C’est à ce jeu infernal que nous perdons tout.

                C’est à ce jeu maudit que nous devons l’immigration de masse, l’ensauvagement des rues, le conditionnement, la destruction des libertés, l’effondrement économique, le chaos social, la persécution idéologique et morale....

                C’est à ce jeu odieux que nous devons notre crépuscule et notre enfer ! 

                Je crois que pour cesser de perdre, il faut cesser de jouer . Parce que voter c’est abdiquer. Surtout dans un pays comme la France. Tous les 5 ans c’est le Diable qui sort des urnes. 

                Par contre depuis que j’ai vu la masse humaine se précipiter pour se faire piquer comme un seul homme, je ne crois plus en rien, et certainement pas en une révolution. Je n’ai pas la solution. A part tirer son plan et vivre comme Diogène loin de ce merdier, je ne vois pas. Une sécession me parait toutefois envisageable d’ici quelques années, lorsque le pays sera si endetté qu’il ne pourra plus rien gérer.


                Il y’a des personnes qui s’organisent mais on ne peut pas trop parler de ça ici. Des groupes qui font une révolution par l’immobilier. Ils investissent dans des villages , achètent un maximum de maisons à retaper (ou en bon état) , leur but est de prendre les mairies et faire une sorte de sécession avec le reste du monde, mais c’est un plan à très très long terme. Il y’a ça en Bourgogne, en Allemagne, en Espagne. Ce genre d’actions isolées font trembler les gouvernements, la presse allemande s’en est déjà inquiétée maintes fois (je retrouverai les sources). 



              • 10 votes
                Norman Bates Norman Bates 1er novembre 2022 11:34

                Un mensuel amerloque souhaite une "amnistie pandémique"...il faut "nous pardonner mutuellement" car nous étions dans "l’ignorance"...

                https://twitter.com/f_philippot/status/1587363220863746048/photo/1

                La question se pose : peut-on enterrer rancœur et ressentiment et laisser la place en ces temps troublés à la paix sociale.. ?

                Ben...non, on ne peut pas...le passif est trop lourd, ce n’est pas une banale affaire de quelques gonzes qui piochent dans les caisses publiques...

                La somme des forfaits commis est considérable et meurtrière à grande échelle...

                Il y a des initiateurs, des exécutants, des complices, des propagandistes et des comptes à rendre...la paix sociale passe par là, pas par l’amnistie ni l’amnésie...

                Notez cependant la panique croissante des covidistes, il y a ces temps-ci une véritable épidémie de parapluies qui s’ouvrent... smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

phan

phan
Voir ses articles


Publicité





Palmarès