• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur Affaire Lola : de l'Orange mécanique à la guérilla ? Avec Laurent Obertone


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 3 novembre 2022 20:05

@Ellen Ripley
ils ont perdu le débat d’idées, mais pas leurs places bien chauffées dans les postes de pouvoir qu’ils ont acquis après mai 68 et qu’ils se gardent pour eux.
L’entrisme à bien fonctionné et ils font TOUT pour empêcher que d’autres fassent pareil.

Tu as raison, c’est une question de génération. Les cons et bandits sont encore en vie, mais plus pour longtemps.
Les nouvelles générations qui se sont fait bollosser par les chances voient le monde autrement.
On est passé de "il est interdit d’interdire" à "sans oui c’est interdit" (ce n’est pas une invention de ma part, ça vient du gouvernement).
Hé oui, le harcèlement sexuel chez les étudiants devient un fléau depuis que la France n’est plus blanche (ça n’existait pas avant, les relations homme femme étaient saines pas parfaites, mais globalement saines).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/