• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TchakTchak

sur Comment les naturopathes ont été chassés de Doctolib


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TchakTchak 10 novembre 2022 08:30

Le médecin n’a aucune raison de séparer la médecine conventionnelle de celle naturelle : les deux lui sont utiles si son souci est de toujours chercher un traitement qui agit au mieux et aux plus faibles effets secondaires possibles. S’il a un mur construit dans sa tête qui les sépare, la raison vient d’ailleurs.

A mon premier voyage au Inde, sur les hauteurs au Kérala, le proprio d’un guest house m’a fait le tour de son jardin familial bien fourni. Il m’a montré les plantes et productions nourricières, les plantes condimentaires, pour les saveurs mais aussi le "strong body" et les plantes médicinales. Le soir, j’avais dit ne pas vouloir de riz, car je constipais et j’avais dit que mon mal de crâne que je trainais avait repris avec le changement d’altitude. Au diner, j’ai reçu une tisane pour le mal de tête et des herbes dans l’assiette du repas pour la digestion, complètement efficaces l’un et l’autre. Non seulement, ça m’avait pété et miettes le mur que j’avais dans la tête, séparant "s’alimenter" et "se soigner", mais surtout, j’avais découvert que j’ignorais avoir ce mur.

Après, c’est sûr, il y a un problème : ça fait plus de 15 ans que je n’ai pas consulté de médecin. La pensée libératrice m’a libéré aussi une capacité étonnante et fluide à apprendre à se connaître, ses vulnérabilités, ses appuis, comment débarrasser ses problèmes chroniques, trouver ses trainements ...

Saloperies de Bakès et de toute cette clique criminelle, maintenant intriquée nationale et mondialiste.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès