• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur La série X-Files annonçait une pandémie, un vaccin, de la manipulation d'ADN, un complot mondial...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 13 novembre 2022 22:27

@Ellen Ripley

Je lisais que sur Netflix aussi il y’avait un profond ras le bol des abonnés à cause du Wokisme et de l’antiracisme dogmatique qui filtre les séries. Que des bonnes nouvelles.

Je regardais un film avec George le Clown né, un film à priori qui pouvait être sympa. L’humanité en péril qui part dans l’espace en quête d’un refuge.

Il y avait une femme blanche dans le film, enceinte. Parmi les acteurs il y avait un noir. Aucune info dans le film sur les relations de couple. Je me suis dit : noooon ... a tout les coups elle est enceinte du noir. Quelques scènes plus tard, bingo. J’ai arrêté le visionnage.

Maintenant c’est systématique. Dès qu’il y a un femme blanche, il y a un noir et ils sont en couple. Ha bah oui, un couple blanc ça serait raciste, c’est plus possible ...

Ben sans moi.

Pareil avec le dernier Harry Potter ... Dumbeldore qui serait une tapette. Du coup, tous les films Harry Potter qui précédent deviennent carrément glauque si on dit que Dumbeldore est un PD ... J’ai arrêté le visionnage à la première scène.

Le dernier James Bond, j’ai même pas regardé puisqu’il était de notoriété publique qu’il serait remplacé par une noire.

Et tout ça n’est qu’une goute d’eau de plus dans un océan de propagande débile.

Ha oui, le dernier Dr Strange, l’héroïne du multivers à 2 mamans ... lol

Thor qui devient une femme.

Ha oui et le dernier Terminator aussi ... l’héroïne, une crevette de 45kg tout mouillé ... elle t’envoies un coup de poing tu te demandes si c’est pas un chatouille.

Star wars, la dernière trilogie qui devient une anti-quête initiatique ... un truc de ouf.

Le pire c’est que Sarah Connor, Ellen Ripley, Selena (Underworld), Lara Croft, Buffy, et même Black Widow c’était des bon personnages de femmes badass et ça passait super bien à l’époque, et j’ai pas changé d’avis. Aucun soucis avec les rôles de femme forte. D’ailleurs Alien 2, Ripley est une mère de substitution et on rigole pas avec les mères.

Mais la, ché pas, ils ont perdu toute mesure, tout lien avec la réalité, ça rime plus à rien, c’est systématiquement des inversions.

A quand l’héroine obèse champione de sprint ... tant qu’on y est.

Y a un truc pourri dans leur personnages maintenant ;

Si ce que tu dis est vrai, et ... c’est possible, parce que les délires wokes ne vont pas prendre hors de l’occident. Je doute que les chinois achètent ce genre de merdes. Même les blacks qui doivent se dire "ha enfin des rôles valorisant", bah, ils sont dans le même sac que les autres bizareries. Je doute qu’ils apprécient tant que ça.

On verra, mais je suis pas sûr que ça s’arrête si vite. Hollywood est too big too fail. L’argent n’est plus sain. Nous avons basculé dans le coté obscur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès