• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur Thomas C. Durand débriefe son passage chez André Bercoff


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 30 novembre 2022 12:23

@Gaspard Delanuit
il s’accroche à son doute méthodique mais il n’a pas compris qu’il était dans l’arène chez Bercoff. Ses scalpels de chirurgiens cognitif et sa blouse blanche de la pensée immaculée servent à rien face aux guerriers en armure la bave aux lèvres qui sont en face de lui.

Son debrief n’est qu’une justification à postériori de son échec : "voyez, j’ai quand même raison" ... ouai mais tout le monde s’en branle sauf tes fans.

Sincèrement je le plains.
En fait, sur le fond, il accuse Bercoff de propager la pensée complotiste. Soit, c’est son droit. Mais il s’attendait à quoi en allant chez Bercoff ? que ce dernier en direct à l’antenne lui dise "oui, vous avez raison, j’aurais jamais du inviter Aberkane et les autres, je suis un abruti fini, heureusement que vous m’avez ouvert les yeux, je vais aller élever des vaches dans le Larzac désormais !"


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/