• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ged252

sur Suspendus.... Des soignants entre deux mondes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ged252 6 décembre 2022 09:33

Depuis la révolution, enfin un peu après, le pays est devenu judéo-chrétien,.

.

Pour rappel en 1870, Crémieux par un décret accordait la citoyenneté française aux juifs d’Algérie. Ils avaient déjà suffisamment de pouvoir pour faire voter les lois qui les arrangent eux.

.

Or la loi, les lois, la constitution, correspond au caractère du peuple. Des peuples différents ont des lois différentes parce qu’ils ont des caractères différents. Ou des moeurs, des façons de vivre, de penser, de faire les choses de façon différents.

.

Faire venir des immigrés par centaine de milliers ou de millions, ça forme des peuples qui ont des moeurs différentes, et qui pensent que leur façon de vivre à eux est meilleure, est supérieure, et cherchent à tout prix à imposer leurs moeurs.

.

C’est ce qui s’est passé avec les juifs depuis 1870, et maintenant avec les arabes, qui investissent le milieu politique pour nous imposer leur façon de vivre.

.

Le féminisme, le matriarcat, la domination de la femme à la maison, ce n’est ni français, ni chrétien, "le tyran donne le pouvoir domestique aux femmes pour qu’elles rapportent contre leurs maris." Aristote.

La Gynécocratie : ce qu’on a en France depuis 1968, ce n’est pas français. C’est l’élimination du mâle blanc, enfin caucasien, du monde politique.

.

Tout ceci, avec le reste, la dinguerie immigrationniste, c’est le judéo  christianisme, dans lequel les chrétiens, c’est à dire les français, n’ont plus leur mot à dire, 

Leur pensée est formatée par les journalistes, ils sont devenus des aliénés.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès