• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur BAKHMUT : un combattant français décrit la réalité du terrain - tourné le 04/04/2023


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 9 avril 2023 14:05

Anonyme = bidon, c’est sans intérêt pour comprendre cette guerre qui se fait pour l’argent. Remontons l’histoire en rapport avec Macron qui vient de chez Rothschild, vous allez comprendre pourquoi...

Qui est une organisation terroriste si on exclut les attentats suicides par indignation ?

Bilderberg responsable des attentats...
https://youtu.be/9fVDewJx0W4?t=8

Que faisait Macron chez ces terroristes en 2014 ?

https://www.lejdd.fr/Politique/ce-que-macron-a-dit-au-groupe-bilderberg-en-2014-3509507

N’est-ce pas les réseaux de Bilderberg qui ont fait élire Macron en 2017 ?

https://lvsl.fr/medias-ont-fabrique-candidat-macron/

Si mais de quoi discutaient-ils en 2014 ?

https://www.theguardian.com/world/2014/may/31/bilderberg-ukraine-summit

Ils discutaient d’Ukraine mais le Donbass vainquit les putchistes de Kiev contre toute attente en 2015 grâce à un encerclement à Debaltsève raconté par un volontaire au Donbass.

https://odysee.com/@Investig’Action:c/un-fran%C3%A7ais-combat-au-donbass-michel:4

Ceux qui s’étaient financièrement placés en Ukraine sous couvert des oligarques corrompus pensaient gagner le Jackpot après le putsch qu’ils avaient plus ou moins financés avec le département d’état des USA, Joe Biden et son fils étant personnellement impliqués ce qui explique le choix de Joe au même titre que celui de Macron.

https://www.researchgate.net/publication/337947623_The_far_right_the_Euromai dan_and_the_Maidan_massacre_in_Ukraine

https://www.les-crises.fr/ingerence-quand-joe-bien-avouait-avoir-obtenu-le-depart-du-procureur-general-dukraine/

LUkraine perdit de la valeur sans le Donbass qui est la pépite donc la dette fut restructurée pour ne pas vendre au son du canon, corollaire du célèbre diction "Il faut acheter au son du canon et vendre au son du clairon".Qui fit cela  ? C’est Rothschild...

Certains créanciers détenteurs d’obligations à échéance septembre et octobre 2015 contestent l’accord de restructuration de la dette ukrainienne, signé le 27 août entre Kiev et ses principaux créanciers. Ils estiment injuste que les obligataires doivent accepter les mêmes extensions de maturité. « Cette approche repousse la maturité de plus de huit ans pour les titres arrivant à échéance en 2015 et de seulement six mois pour les obligations à 2023 », indique Shearman & Sterling, qui représente les créanciers lésés.
https://www.agefi.fr/asset-management/actualites/des-creanciers-de-lukraine-contestent-sa-restructuration

Rothschild fut donc à la manœuvre pour une "extension de maturité", c’est à dire pour repousser les échéances espérant que l’Ukraine reprenne victorieusement le Donbass ramenant le son du clairon. Bien évidemment, l’OTAN arma Kiev dès 2015 pour réaliser cet objectif :

https://www.etresouverain.com/lukraine-et-la-famille-des-vautours-financiers-rothschild/

Les Russes arrivés à la rescousse du Donbass le 24 février 2022 mirent tous leurs plans par terre et les médias se déchaînèrent en Russophobie.

Et les rois de la terre se rassemblèrent dans un lieu nommé Rammstein, "Stein" étant la pierre de l’antéchrist qui sert le culte de l’argent par opposition à St Pierre", pour rentrer en conflit contre Dieu.

Qui est Xavier Tytelman ? Sans doute un sbire sponsorisé par Rothschild & Co qui s’illustra pour nous enfumer sur le crash du MH370.

Donc, franchement, les délires de "looping" à Bakhmut/Artemivsk... , c’est le monde suivant Nuland, pardon, suivant Nonoland si vous préférez.... :)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès