• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de paul Muad Dib

sur Pourquoi la minorité "surdoués" n'est pas acceptée dans la société ? Serait-ce parce qu'elle n'est pas une minorité agissante ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

paul Muad Dib 23 avril 2023 08:51

Salut, le surdoué, qui l’est comparativement donc relatif, dérange ou peut déranger surtout si il use ce qui lui est donné pour se faire mousser..

ainsi il a la même maladie grave que le reste de l’humanité, moi d’abord, moi avant tout et moi seulement si je peux, car moi >univers !! en parlant de choses matérielles, de place sociale ce qui est la même chose..et de manies de sales gosses jamais devenus adultes en refusant cet absolu : naître = mourir..donc en refusant ce que la vie est..

la question pour moi dès lors est décalée pour aborder cette démence humaine mentale...

Dans une société qui n’est que la somme de ce que les humains sont ou sont devenus et veulent...le problème n’est pas d’être disons surdoué dans un domaine, il est dans ce que nous sommes, sommes devenus et voulons en priorité, que je résume à : tout pour ma gueule, et à chacun sa merde..

Devenus uniquement auto centrés, en clair ma référence c’est ce moi et sa mémoire incluant celle du futur désiré,

notre priorité est donc le combat entre tous, c’est une religion non perçue, sauf par certains, sanctifiée par deux mythes, celui de la compétition, elle élimine = guerre et autres saloperies,, et celui du meilleur qui serait issu de premier mythe, entre autre,

Pourquoi mythe ?

nous aurions selon cela le meilleur partout, tout le temps ....or..

qu’avons nous fait ???


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès