Salut, ce sont les électeurs humains, nous, qui sommes mauvais et nuls , enfin tout le monde sauf exceptions rares.., chaque personne vote en fait pour lui et son trou du cul que chacun prends pour une merveille. , la masse jouant à tout pour ma gueule et chacun sa merde..rejette le collectif et le partage équitable et donc crée la guerre entre tous pour avoir plus..
Ce monde c’est le notre , il est exactement ce que nous sommes...
Et ? alors nous refusons de le voir..donc refus de changer l’origine du drame
Donc le drame humain va continuer ..rien de nouveau
Bossuet : "Mais Dieu se rit des prières qu’on lui fait pour détourner les malheurs
publics quand on ne s’oppose pas à ce qui se fait pour les attirer. Que
dis-je ? Quand on l’approuve et qu’on y souscrit.
Et si cette peur ne suffit pas , pour ceux qui sont décalé de la vie et n’ont pas intégré l’absolu que naître = mourir soit 99% de nous autres, , sachons que demain voir ce soir nous allons mourir...non mais..
Donc tous problemes résolus, on n’irait toujours pas bien..
ah c’est vrai c’est ce refus qui nous a fait dégénérer..un absolu se refuse pas, il se vit sans y toucher..
et le jours ou nous aurons assez d’une telle non vie de merde, qui est le choix de quasiment tous en refusant de cooperer et de partager avec équité spontanément etc vie sans le moindre sens et quasiment faite que de souffrances x, y ou z ,alors suicidons nous, bon c’est en cours ou changeons...
or nous les milliards nous disons : oui changeons sauf moi, car je suis parfait..
ainsi disparu une espèce qui n’a jamais semé que du malheur et de la souffrance, suite au refus impossible mentionné plus haut sauf il y a un temps très lointain au delà de 13000 ans environ, oui bien sur l’histoire officielle est bien sur intégralement fausse dans ce passé lointain...
Bien sur, le pire étant que rien ne change du tout...et que nous continuons à ne plus être vivant en refusant que naître= mourir..= fuite impossible = démence..etc ...au niveau mental...cette raclée que nous même avons crée sera salutaire pour notre "âme" si on comprends ce qui se passe et quelles sont nos fautes majeures à tous..
bref nous ne sommes pas victimes mais quo-créateurs de ce désastre qui dure depuis des millénaires..