• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

paul Muad Dib

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 48 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    paul Muad Dib 6 octobre 18:48

    Salut, une fois de plus merci, merci avant d’écouter cette fois ce sera pour plus tard...



  • 2 votes
    paul Muad Dib 28 septembre 15:46

    Ancien du marketing entre autre, le plan GT est trop visible qu’il en est je trouve réellement pathetique, alors l’empire ameute ses esclaves rémunérés telemediavisuels etc pour essayer de faire croire que l’empire l’attaquerait donc qu’elle dirait des choses importantes ...même une pub de lessive est plus subtile, leur bêtise crasse est absolument incroyable que dire alors des croyants ?



  • 1 vote
    paul Muad Dib 10 septembre 11:57

    Salut, au debut il est dit : comment ne pas casser sa tele ? 

    une vraie question est pourquoi continuer a regarder la tele.. ??? je ne m’explique pas ce mystère..cette video, ce propos est peut être intéressant, je ne sais pas, mais j’ai stoppe la non pas par dédain ou mépris etc , mais par désintérêt absolu d’écouter ce qui se passe a la tele que je ne regarde pas , comme ma famille , mes enfants , depuis très très longtemps

    surtout que cet outil avec les pseudos journaux, et les radio sous contrôle ne font que distiller une forme d’hypnose.... 



  • vote
    paul Muad Dib 3 septembre 14:40

    Merci !



  • 1 vote
    paul Muad Dib 2 septembre 11:34

    Salut si il n’y avait que Mr Moix pour occulter l’essentiel, notre relation aux autres appelée outrageusement société serait en équilibre renouvelé en permanence et sans guerres ; apte a résoudre les problèmes matériels voir plus qui se produisent !

    De ce que je peux en percevoir, sentir, voir, ressentir etc il m’apparaît que la quasi intégralité de la masse, prise comme nombre, la masse humaine, qui n’en est pas une mais un attroupement d’individus tous en combat entre eux, hétéroclite et non homogènes ni unie, il m’apparaît que cette masse elle aussi évidemment et bien elle occulte l’essentiel ..essentiel comme dans essence ; comme dans source ultime ou pas loin de cela..

    Cette essence est le refus catégorique non motivés par des faits patents , mais seulement par des incantations verbales répétés ad libitum, copiées sur les dires du maître qui lui y saisis un peu et à intérêt à cela, , refus de coopérer et de partager, avec équité ; volontairement en conscience sans jamais en saisir la moindre des conséquences.

    Ceci entraîne de facto un conflit entre tous, tout le temps , sur tous les sujets , ceci n’est pas perçu et évidemment pas compris. Violence, crimes de masse, vols, destructions , tortures, mensonges etc etc etc devienne la norme..

    Les vices des autres ne feront jamais du critique une personne vertueuse, et pourtant le bon peuple croit dur comme.. ? en cela, il y a des pourris donc je suis un mec bien...or les pseudo mecs bien sont en surnombre impressionnant et se laissent mener avec facilité par les bourreaux que leur refus de coopérer, de partage a créé ..

    Et oui le peuple a bien le pouvoir, il l’aura toujours , et de par sa stupidité millénaire, a cause de sa bêtise effarante prenant sa source au plus profond de la psyché , et bien il le laisse aux plus malades d’entre eux...car il n’y a pas d’élites mais que des malades mentalement déranges

    le peuple, la masse a le pouvoir UNIQUEMENT si c’est pour " la bonne cause", juste etc

    elle le perd donc tout en l’ayant, et oui c’est la masse qui est créatrice des tarés qui la gouverne

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès