• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ezechiel

sur Beauté, genre, religion : y a-t-il encore une vérité ? Le danger du relativisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ezechiel ezechiel 29 mai 2023 16:55

@yoananda2 "Le pape qui lave les pieds des migrants, et qui bientôt leur léchera les boules s’il le faut, comme garant cosmique du bien et du mal ..."

Le Pape François n’appartient pas à l’Église Catholique mais au Concile Vatican II élaboré en 1962-65, une hérésie satanique. Prétendant valoriser la liberté religieuse et l’œcuménisme pour se conformer au monde progressiste moderne, le Pape Paul VI de l’époque publie le 7 décembre 1965 l’encyclique "dignitatis humanae". Désormais, toutes les religions se valent, ce qui signifie que tant que vous croyez en Dieu, que vous soyez catholique, protestant, juif, musulman, hindouiste, bouddhiste ou pastafari, c’est du pareil au même, la vérité révélée n’est plus propre au Christ.
Le Pape Paul VI et ses successeurs propagent donc une hérésie mortelle, puisqu’elle réside au sein même de l’institution de l’Église, et va évidemment à l’encontre du message de tous les Papes Vicaires du Christ des siècles précédents, et de la doctrine chrétienne du Fils de Dieu : "Je suis le chemin, la vérité et la vie, nul ne vient au Père que par moi".

il n’y a plus de chemin directeur, ni de bien commun, ni d’ordre divin. C’est l’ouverture au relativisme moral, et à toutes les dérives sectaires. Si cela vous intéresse, je vous conseille ce documentaire très complet en trois partie (partie 1, partie 2, partie 3)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès