• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Affaire Nahel : l'interview en intégralité de l'avocate du 3e occupant de la voiture (l'avocate nous dit "sa vérité")


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 6 juillet 2023 23:44

@ged252

Les français n’ont jamais été en guerre contre personne.

Ça c’est vraiment osé et pas sérieux.
Pour ce qui est du policier pas un n’a été capable d’amener des éléments valables à décharge et pourtant il y en a :
  • Ce policier a commencé sa carrière chez la BRAV-M. On y apprend surtout à taper depuis une moto, C’est style rodéo far west. La formation n’est pas vraiment axée à gérer des situations difficiles ou délicates c’est la psychologie de la cogne. Formatage de la jungle.
  • De là vers le trafic urbain pour trouver quelque chose de plus cool avec sa famille, mais Paris n’est certainement pas si cool que prévu. Les horaires sont les mêmes qu’ailleurs : surchargés par manque de personnel qualifié.
  • 9 jours à la suite sans jours de repos c’est vraiment un gros problème (esclavage ?)

Oui ce policier est aussi une victime du système. Manque de personnel ? Pour taper il y a du monde, la formation est un cycle cours et consiste en sport de combat : le formatage est assuré. Mais pour gérer des situations conflictuelles et délicates c’est une tout autre formation qui est nécessaire : de la psychologie, de la relaxation, de la professionalité, de la politesse. Ce policier faisait un travail pour lequel il n’était pas formé dans des conditions de travail

épouvantables. Le système pour perdurer a besoin de chaos, pas de paix et de convivialité : il n’a pas besoin d’une police qui a des résultats et promeut la paix sociale. La suppression de la police de proximité en est un exemple de même que la mise en ghetto des policiers.

C’est une victime du système dans lequel une minorité auto-proclamée élite tire toutes les ficelles : les médias, la finance et la politique, depuis leur nantiland. Ils disposent leurs pions et les font se battre les uns contre les autres ce qui leur permet de garder le contrôle sur l’ensemble. Ce sont BlackRock, Vanguard, Rotschild, Rokefeller, Arnaud, Soros, Bolloré, Bill Gates etc ..., tous bien connus et à l’abri dans leur nantiland.

BlacRock et Vanguard les premiers bénéficiaires du conflit ukrainien et comme des vautours sur la dépouille pour rafler les contrats de reconstruction (ou de vaccination) après avoir empoché les dividendes des ventes d’armes (ou des médecines de merde), fournis par les entreprises qu’ils contrôlent, et enfumé tous les contribuables avec leurs mierdas qu’ils contrôlent pour qu’ils triment et se tapent entre eux pour payer généreusement ces armes (ou ces vaccins) commandées à ces mêmes entreprises.
Un beau monde de gogos zombifiés et trompés sur toute la ligne.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès