• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de hector137

sur Macron désindustrialise la France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hector137 4 août 2023 09:41

@ Et Hop ! vous oubliez un détail : toutes les entreprises françaises étaient prospères sous l’ére du franc ! Avec L’Euro-mark géré par la BCE de Francfort , tout s’est effondré ; mais qui a accepté çà sinon les "gauchos-socialos " qui bizarrement oublient d’en parler ! Combien de fois le mot " Euro" dans la vidéo es-t’il prononcé ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès