• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Israël : vidéo inédite du massacre du 7 octobre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 5 novembre 2023 14:27

Dr Norman Finkelstein (il est juif ? Survivant de l’holocauste ? et à Waterloo ?) les larmes de crocodiles :
"Quand Israël commets ces crimes contre les palestiniens, je trouve qu’il n’y a pas plus dégueulasse, que de profiter de la souffrance de mes parents et leurs supplice pour essayer de justifier la torture, la sauvagerie, la destruction des maisons qu’Israël commet chaque jour contre les palestiniens. Donc je refuse plus longtemps d’être intimidé ou de me faire taire par les larmes Si vous aviez un coeur, vous auriez pleuré pour les palestiniens".
Interview de Norman Finkelstein du 04/10

Ergoter sur des considérations philosophiques, religieuses ou culturelles ne sert strictement à rien. Quand on ergote, se lamente et s’excite c’est déjà trop tard les mêmes causes produisent les mêmes effets et il ne reste plus que se soumettre et se démettre. Et vu la quantité d’abrutis qui se dédient à balancer de l’essence sur le feu, je ne donne pas cher de l’incendie attisé par un vent violent et brûlant venu du désert (culturel). Mais c’est vrai nous sommes les gardien des "valeurs démocratiques et des droits de l’homme". Le problème c’est que le monde entier (4/5 ou plus) s’est rendu compte que nous étions des menteurs et des hypocrites. Ça ne se récupère pas.
Croire que des gens qui ont vu leur famille massacrée arriveront à vivre en paix avec leurs bourreau, c’est croire au Père Noël. Ça ne peut arriver que si justice est faite, comme pour les rescapés de l’holocauste. S’il n’y avait pas eu la défaite des nazis et leur jugement, les juifs n’auraient pas pu survivre comme tels. Pour cette raison il est essentiel de demander que justice soit faite. Si elle n’est pas faite le monde s’effondrera sans valeurs, sans justice et sans Dieux. La Terre ou la Nature ou Dieu se chargeront de résoudre le problème causé par des abrutis, hypocrites, indignes de leur humanité dont ils se vantent bien injustement.

Kosovo, Ukraine, Israël quelle belle merde.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès