• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur "Ce qu'on a injecté contrevenait à la loi américaine, à la loi européenne, et à la loi française !" - Didier Raoult


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 14 janvier 11:18

Savez vous qu’une molécule d’ADN fait deux mètres de longueur donc imaginez ce que ça fait si elle se déplie ? Regardez de l’ADN qui a précipité :

https://www.bioutils.ch/protocoles/9-extraction-dadn

Est-ce que ça ne ressemble pas à un truc du genre thrombose généralisée ? 

https://defacto-observatoire.fr/Medias/Factuel/Fact-checks/Ces-photos-de-caillots-longs-et-fibreux-ne-prouvent-pas-un-nouveau-risque-lie-aux-vaccins-Covid-19/

Les gènes SV40 du singe vert font environ 20 µm s’il se déplient et c’est l’ischémie diffuse assurée qui donne le cancer à la longue ou très rapidement pour les sujets prédisposés. Idem avec des protéines mal fabriquées responsables des amyloses et maladies à prions sans oublier tous les problèmes biologiques que cela peut induire si les effets sont moins aigus.

Les lipides cationiques ouvrent les cellules et libèrent de l’ADN tandis que le gène SV40 est présent à cause d’un procédé de fabrication bâclé alors que ces molécules n’ont rien à faire dans le sang sans parler de l’oxyde de graphène sans doute rajouté pour stabiliser le vaccin avant injection après les essais d’homologation. Bref, ce vaccin est une bombe sale à retourner contre les boeufs qui voudraient vous l’injecter par la coercition.

Pour cela vous disposez de fusils hypodermiques :

https://www.youtube.com/watch?v=ev69BFtV8cc


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès